Oula misère ula déjà en danger ça sent pas bon pour la suite.. pourquoi je l'ai mise .. :(
Tournoi tellement énorme, pas de commentateurs, pas de spectateurs ^^
Go Ula, peut importe le résultat donne toi à fond !!
Moi je t'ai prono pour être en accord avec mon coeur, je m'en fou que tu gagnes ou que tu perde ;)
Je ne voulais juste pas mettre cette ********** de Smitkova
Je sais pas bien pourquoi j'ai été la prono mais bon.. ^^
Tournoi tellement énorme, pas de commentateurs, pas de spectateurs ^^
Moi je t'ai prono pour être en accord avec mon coeur, je m'en fou que tu gagnes ou que tu perde ;)
Je ne voulais juste pas mettre cette ********** de Smitkova
Ça occupe au moins en attendant le masters de Londres ^^