Pas très original mais ce sont mes 2 joueuses préférées aussi 😕 j'espère un beau match accroché, quel que soit le résultat ! Un petit plus pour Maria quand même !
Ce n'est pas nécessaire, je sens déja le jugement acerbe caché derrière, chacun son opinion, je ne vois pas l'intérêt de me relancer dans un débat stérile à ce sujet
Allez maria!!! T loin d'être ma joueuse préférée...mais contre Radwanska.... je te soutiens à773874766 % 😕 :) (chiffre officiel de l'office des statistiques 😕 )
Gros match en perspective, que la moins atroce gagne.
LIEN du match