14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Maria Sharapova • Madrid 2014

13.5% (211)
86.5% (1347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça va être chaud mais bon on y croit aga ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Maria, venge Caro :p
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Come on Maria, Go! Et venge Grigor ! :)
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Come on Maria ! On veut te voire gagner la finale de Madrid .. Bonne chance ma grande
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Masha 😀 ! comme à Stuttgart !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on Maria!! Montre ce que c'est d'être une championne!
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria !!mais j'aime bien Rad.
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Shaaaaaa fais le pour grigor ^^
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Aller maria ne te fais pas surprendre
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Aga ❤️
Ça doit le faire :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Vamos sharapotrov!!
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Sharapovdka
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez aga je veux ma finale de rêve *_*
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
:( Je ne sais pas qui des deux supporter....
En fait, que la meilleure gagne.... :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Radwanska !
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Go Maria, ce titre ne doit pas t'échapper !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut! :)
Faut soutenir laquelle des deux? :(
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Maria devrait l'emporter et pourtant ... j'ai prono Aga
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Allez la même chose qu'à Stuttgart ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez maria tu vas y arriver :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Break d'entrée :/
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Masha !! :D
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
ça va être break sur break de toute façon ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca commence bien mal pour Rad.....
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Http://www.hahabar.com/20140506/v-haha_sport_4_name-814742-5368a3167e0671.99527413.html
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Espérons qu'elles vont pas nous faire un remake de Stuttgart, à base de 7 breaks d'affilée pour commencer...
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Bien Claypova ne lache rien !
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Espérons go masha
lorducef
lorducef • 4 abonnés
Lien du match svp
Afficher plus