Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Maria Sharapova • Cincinnati 2010

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
MAria gagneras enfin je l'èspère
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 oui j'adore le jeu des femmes mais je regade un peux les homme
et je fait toute les semaines le clasement wta depuis 2002 dans un tableur
( clasement , n°1 mondiale en nombre de semaine ect )
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
tres dur pour Agnieszka
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
oui moi personnellement je n'est pas de favorite pour le match ?
Mixmania123 il n'y a que le wta qui t'intéresse ou tu suis également l'atp ?
removof
removof • 20 abonnés
Oh allez maria confirme nous ton retour!
Un match qui promet beaucoup entre deux joueuses en forme!
amelko
amelko • 76 abonnés
moi sui pour sharapova!!!!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
eh bien maria a été expéditive !!! il n'y a pas vraiment eu de match entre ces deux demoiselles !!!
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Maria ne gagnera pas, elle va perdre contre Bartoli au tour suivant ;)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sa va être un gros match c'est sur mais qui le gagnera !!! que la meilleure gagne !!! et puis je suis français !! aller marion !!!
amelko
amelko • 76 abonnés
bravo maria
oui contre marion ca va etre serre ke la meilleure gagne
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 je suis le wta
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
uniquement le wta ????
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le jeu des femmes est plus agréable avoir car chez les hommes tout ce joue sur la puissance du service
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Leroimerlin oui plus agréable a voir
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
whaou la vache !!! t'est courageux mixmania123 !!! et pour les services des hommes sa ne fait pas tout le temps la différence !!! y'a quand même des breaks dans les matchs mais pas plus que chez les femmes !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
petit exemple le 18/10/2004 n°1 LINDSAY DAVENPORT avec 4546
PRIZE-MONEY de
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
t'a quelle age mixmania123 en fait ? si tu veux me le dire t'a le droit de refuser !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
petit exemple le 18/10/2004 n°1 LINDSAY DAVENPORT avec 4546
PRIZE-MONEY de S. GRAF 21,895,227 $
N° 1 MONDIALES ( EN SEMAINES) M. HINGIS 209
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
mais si tu perd ton dossier la j'ose même pas imaginer ton état il a l'air plus que balèze ton truc !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 oui j'ai deux copie s'est un petit apercus que tu as vu
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ok et t'en mieux pour les copies et je m'en doute que se que tu m'a montré c'est un aperçu !!! si tu fait le classement wta depuis 2004 !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi6 44 ans belge et toi
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
eh bien moi j'ai 18 ans et je suis lyonnais !!! :-)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
ANASTASIA MYSKINA n°6 le02/02/2004 avec 2649 point tres bonne joueuse
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 Nat. Favorite: (RUS) comme moi lol
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 tu as deviner qui
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
@Mixamania tu ne vies que tennis ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
@ mixmania123 message 27 je comprend se que tu veux dire !!! dsl
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 c'est le seule sport que je regade quand je peux et ma joueuse préferer est elena dementiea et dinara safina comme joueuse russe et toi
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
pour le sport moi je fais du handball et pour les joueurs davydenko priorité absolu puis y'a verdasco après baghdatis et youzhny j'aime bien aussi !!! pour les femmes, ne m'en veut pas mais je suis uniquement pour les plus jolies !!! pour en finir avec davydenko, il a le même comportement que moi : très calme sur le terrain, très discret, irrégulier (j'en suis fier d'ailleurs), son franc-parler "j'emmerde nike" a bercy c'était pas mal aussi et son jeu, magnifique je trouve !!!
Afficher plus