Aga pas à son meilleur. Schmiedlova a eu plusieurs occasions de faire le debreak (aprés un début laborieux) mais pas trés chanceuse. Allez Schmiedlova!! Tu peux le faire!!:) (malgré ce 1er set perdu)
Elle joue bien Smiedlova (à part le debut du match). 2-0 pour commencer le second, c'est bien. Bravo Anna! (mais attention ça sent le debreak là:( (0-40)