Aga pas à son meilleur. Schmiedlova a eu plusieurs occasions de faire le debreak (aprés un début laborieux) mais pas trés chanceuse. Allez Schmiedlova!! Tu peux le faire!!:) (malgré ce 1er set perdu)
Elle joue bien Smiedlova (à part le debut du match). 2-0 pour commencer le second, c'est bien. Bravo Anna! (mais attention ça sent le debreak là:( (0-40)
Schmiedlova aurait pu. Mais elle rate les bonnes occasions:(. Aga plus expérimentée. Dommage pour la plus jeune. Chanceuse Aga (qui n'était pas dans un bon jour mais a sut resserer le jeu au bon moment)
Elles se valent ces 2 filles malgré l'écart au classement.
Si Schmiedlova avait converti ne serait-ce que la moitié des points qu'elle a donné gratuitement à Rad, c'est elle qui serait largement devant.
Si Schmiedlova avait converti ne serait-ce que la moitié des points qu'elle a donné gratuitement à Rad, c'est elle qui serait largement devant.