Ulla Radwanska de retour!:) Prête à tout casser! (aprés plus d'une année de galére, de blessure et de contre-perfs en ITF! Enfin! YOUPI! BRAVO ma belle!:D
Ula est vraiment trop fragile mentalement , heureusement que l'italienne la remet a chaque fois dans le match avec ses fautes et doubles fautes... Allez Ula on termine cet fois.
Bon on se bat Franny, j'espère une belle surprise au réveil :)