Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Magdalena Rybarikova • Istanbul 2015

6
4
6
0
0
24% (138)
76% (436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@Jennifer: donc tes messages ne sont pas très impartiaux 😉 merci de l'avouer :)
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Radwanska, en grande forme.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je trouve Radwanska très impressionnante depuis le début du tournoi. Si elle le remportait ça ne m'étonnerait pas !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle joue très bien et bien mieux que magda pour le moment
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est clairement au dessus Ula. ;)
Magda se fait complètement bouffer.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Si elle est complètement dominée pour l'instant
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
De
1/3 à
6/3
C'est quoi hein?? ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ma parole, mais qu'est-ce qu'il lui arrive Urszula cette semaine 😳 Elle est en feu
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On ne voit pas la même chose, c'est tout ^^
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle s'en sort bien la ryba !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ula va revenir au 3e
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mon Dieu Jennifer, la théorie du complot :p
1
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Jennifer n'as-tu pas honte de sous-entendre que les juges ne sont pas neutres?
1
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Je me demande ce que Ula t'as fait, mais en tout cas tu ne peux vraiment pas la supporter :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps, Jenni n'a jamais prétendu être impartiale là. Elle encourage sa joueuse, elle est pas commentatrice sur eurosport. Chacun a le droit d'exprimer son avis ;)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Magnifique point
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gino17 peux-tu faire un petit effort sur l'orthographe stp ? On est pas fan du langage sms par ici ;)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bien Urszula maintenant tu vas chercher le break
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Gino et les estimations de fautes :D
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Te bile pas Gino, il est truqué le match :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Ulla, le bon moment pour tenter le break (et servir ensuite pour le gain!). On y va!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sa m'énerve ! Ursula en finale la blague
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Je prefere voir ursula que ryba perso
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Urszula montre de belles choses depuis 3 ou quatre tournois. Elle a battu de trés bonnes joueuses. C'est loin d'être une blague. C'est la réalité. Balle de match!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@Mitinho: c'est clair!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr le tournoi en carton ! La tête de la finale, mais bon c'est comme sa
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Le retour de blessure un peu long mais ça y est "she's back in the game!"
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon bah elle va me pourrir mon tournoi jusqu'au bout hein...
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:D Jennifer
1
Afficher plus