En même temps, Jenni n'a jamais prétendu être impartiale là. Elle encourage sa joueuse, elle est pas commentatrice sur eurosport. Chacun a le droit d'exprimer son avis ;)
Urszula montre de belles choses depuis 3 ou quatre tournois. Elle a battu de trés bonnes joueuses. C'est loin d'être une blague. C'est la réalité. Balle de match!
Magda se fait complètement bouffer.
1/3 à
6/3
C'est quoi hein?? ^^