Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Magdalena Rybarikova • Bois-le-Duc 2013

4
0
0
0
0
3
0
0
0
0
74% (504)
26% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Ca y est j'ai mes points de pari radwanska contre rybarikova
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Moi aussi il me manke 2 points que j'avais parie sur radwanska
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il me manque toujours les deux points pour le prono ? Comment ça se passe ? Vous attendez quoi ?
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Oui c'est sur
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
On attend encore et toujours...
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Je trouve que c'est long a attendre
GoAna
GoAna • 56 abonnés
Mini Rad
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Moi non plus tu as mis sur qui la joueuse
GoAna
GoAna • 56 abonnés
Toujours pas !
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Je l'ai pas encore les points que j'avais pari la dessus
j'attends il valident mes points et vous???
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Je l'ai pas encore les points que j'avais pari la dessus
j'attends il valident mes points et vous???
bleble
bleble • 131 abonnés
Non, toujours pas.
GoAna
GoAna • 56 abonnés
Vous avez vos points les parieurs d'Urszula ?
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Et soudain une Beyonce sauvage apparait !

(•_•)
all the single ladies
/

(•_•)
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
Pourquoi les points ne sont pas attribués?
Taureau dé Manacor
Taureau dé Manacor • 4 abonnés
Choquééé !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
4 points oO
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Vince, tu avais raison. et dire que je viens de gaspiller un PB. :'(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh mince alors . 😔 :'(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Eh bah dit donc, 3 abandons aujourd'hui sur ce court oO
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Abandon. Bien joué quand même sur la fin Ula! :-)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Grr!! Ryb commence vraiment ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et abandon...
Ça se sentait venir...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break alors que Magda menait 40-15, super -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu tranquille de Rad....

Bon faut vraiment tenir Magda.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca dépend de ce qu'elle a aussi :'(
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Break et débreak, il n'y a pas une pour tenir son service. pfff. Allez Ryb!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Mais elle va gagner quand même ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah merci .
Flûte , j'ai mis mon PB sur elle :(
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
C'étais Rybar qui avait appelé le kiné .
Afficher plus