Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Monica Puig • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
98.6% (409)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Go Aga! Gagnes ce match en 2 sets pour t'économiser et aller très loin dans ce tournoi. Mini une 1/2 finale contre Serena.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Aga, à mon avis le match contre Krystina Karlovic n'a pas du laisser indemne Monica donc ça devrait le faire assez vite ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'aime bien les deux mais allez aga évidemment !!!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pffff tu méprises Monica 😔 , un peu de respect !!!!!!!!! :D
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Agathe au puit ,allez Monica
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien à perdre Pica ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Monica fait une très belle impression depuis le début.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Puig est une joueuse trés puissante, difficile à contrer. Radwanska y parvient par à coup, mais pas suffisament. Là, un smash raté de Monica qui donne balle de debreak...
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Techniquement aga ya vraiment tres tres peu de joueuses meilleures voire aucune
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Aga :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga 😀 :D :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
AGA facile
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga ça doit passer facile :)
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Aga !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sauve moi ce tournoi Aga
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Monica. :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga !! Je veux un 1/4 Aga - Kiki.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Monica mais Aga gagnera ^^
basia
basia • 1 abonnés
Sur quel site peut on voir le match en direct?
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Tiens @basia http://live.batmanstream.com/streaming/free-live-video-streaming-a-radwanska-puig-margaret-court-arena-tennis-australian-open-2016-232513.html
basia
basia • 1 abonnés
Merci Kudder mais c'est payant dans 7 jours
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro Wosniacki s'est bien éclatée dans un bolide du rallye de Monte-Carlo. Elle était tout sourire hier soir à la place du co-pilote. (L'Equipe 21)
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
De quoi qui est payant basia ?
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Aga. On gagne cette rencontre en 2 sets :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Agnieszka :D
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Mal partis pour le 2 sets :P
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Oups, j'ai rarement vue Aga avoir autant de difficulté contre une joueuse de ce classement.
Théo
Théo • 183 abonnés
Euh... Aga Oo
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà le debreak.
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah, je préfère ça :p
On tient maintenant !
Afficher plus