Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Karolina Pliskova • Stuttgart 2016

6
7
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
2
68
0
0
0
En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
96.4% (485)
3.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tellement facile qu'elle a décidé de jouer le 2ème set dos au filet ...
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
POJD KAROLINA .... mais quitte à ce que Karolina se fasse éliminée , ...autant que cela soit par Agnieszka !!!! (mes deux joueuses chouchoutes)
Cela va être compliqué pour Karolina, Ces deux joueuses ont un style très très différent.... cela va être intéressant à suivre... L'intelligence de jeu d'Agnieszka devrait faire la différence..
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle s'en tire vraiment bien Aga, parce que Karo a eu plus d'advantage. Merci le filet.
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga joue vraiment bien. Par contre Plisko rien de très joli sauf peut être un truc.
2
ND
ND • 312 abonnés
Et encore une retour raté sur seconde...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
:D
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aga j'étais sur que tu le ferait en 2, quelle merveilleuse joueuse de tennis. Karo c'était bien essayé, mais Aga c'est Aga.
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Et si Aga est n°2 actuellement, c'est que son tennis est efficace.
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Vous êtes durs avec AGA !! Je trouve quelle a très joli jeu,et une précision remarquable !!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
En tout cas, c'était vraiment un match de grande qualité avec de superbes stats ^^
Et je commence à apprécier Pliskova xD
2
ND
ND • 312 abonnés
Vamooos Karo ♥ (sorry Aga)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Aga, comme d'habitude :p
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Pojt pojt karolino ! Vihrajes :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka éclate la stp, j'en peux plus d'elle ! xD
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Surprenant les scores sévères que Aga lui met à chaque fois....
Mais Karolina joue vraiment de mieux en mieux
Que la meilleure gagne !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Aga, montre-lui ce que c'est que de savoir jouer au tennis ;)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Autant je comprend les nombreux encouragements en faveur d'Agnieszka, ....autant je ne comprend pas l'agressivité exprimée par @Max08Messi envers Karolina !!??!!
1
ND
ND • 312 abonnés
"Pliskova sur terre = Murray sur terre"

J'aimerais bien vu le niveau de Murray sur terre ces deux dernières saisons
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Viking : c'est pour déconner, elle a battu Ivanovic pour la énième alors je fais le haineux. ^^
1
Orlane Diacono
Orlane Diacono • 1 abonnés
Le match va se jouer demain non ?
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
@Max08Messi . ....OK vu comme ça ... ça passe ... :-)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Quelle pureté dans ses frappes...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"J'entends le loup le renard et la belette"
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Aga joue bien, mais sans plus. Excepté une surprise, il y a toujours un moment où Pliskova craque contre elle.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy :D
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Vite fait et bien fait se 1er set Aga.
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR l'inverse plutôt

Bon, on arrête les cadeaux Karo
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez Radwanska!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est une démonstration, Aga est complètement maître dans l'art de la variation.
1
Afficher plus