14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Andrea Petkovic • Stuttgart 2016

1
6
6
0
0
6
1
2
0
0
96.3% (495)
3.7% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De l'humour à revendre, hm…
C'est surtout la grise mine H24 xD
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga !! Début de la saison sur terre, il faut commencer avec une victoire convaincante! Allez :D
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-goerges-vinci-wta-stuttgart-tennis-303838.html
2
Poire
Poire • 9 abonnés
Il aura fallu un set à Aga pour s'habituer à la terre. Maintenant ça va dérouler et Petko va regarder sa cheville endolorie chaque fois qu'elle perdra un point. Vous pouvez éteindre vos écrans bonne soirée !
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tomber sur les fesses, c'est le bas du dos qui prend tout. Je le sais pour l'avoir déjà fait et m'être fait gronder par ma physiothérapeute LOL
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
On voit rarement une joueuse se marrer après une défaite. La pire c'est Sharapova. Même mon pitt-bull après que je lui ai piqué ses croquettes est plus aimable.☺
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien Aga, surtout contre une excellente joueuse de TB, et devant son public.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Désolé Andrea, allez Agaaaaa ❤️ :D
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Même si la tb n'est pas ta surface préférée , une victoire en 2 sets est envisageable.
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Aga !! :D
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Andrea a la maison et super motivée avec un bon match dans les jambes , ca me semble un peu trop fort pour Aga qui fait sa rentree.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je parle pour le admiratif.

Évidemment que petko peut gagner.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est n'importe quoi de dire que toutes les stats sont contre Aga pour ce match... c'est pas comme si elle menait 6-0 au face-à-face :X
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Nan mais même ça veut dire que le jeu d'Andrea lui convient un minimum ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTDRRRRRRR la voix de Kader le gars a l'air en mode total blasé fauuuuuuuuuute deuce ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Évidemment qu'il est diffusé, vu que c'est sur le Central ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*___*
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si Radwanska pouvait sortir .. ! Et qu'on ne la revoit plus !

Come on Petko !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est Aga sur terre revenant de blessure :X voilà voilà.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Petko couverte de terre, ça donne une autre ampleur au match presque dramatique.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez je me mouille : abandon de Petko à 3/0 dans le 3ème set
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça y est je viens de tout comprendre au tennis. L'important c'est la semelle de chaussure.xDxD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle a rien du tout, c'est juste pour gagner du temps, casser le rythme.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi j'aurais fait pareil. Le second est plié. Autant se faire masser un peu pour bien attaquer le troisième. Si le thé était offert, elle aurait pris aussi.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Elle a rien du tout c'est du cinéma. Vous avez vu la chute au ralenti elle est tombée sur les fesses. Ca fait un peu mal, elle aura un bleu mais pas de quoi en faire un fromage ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wawrinka (et Serena) ont eu droit au café. Pourquoi pas.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Petko.. Ne laisse pas gagner cette polonaise froide !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je vais commencer à être admiratif.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Aga n'est pas la seule joueuse a être introvertie durant son match. Il est vrai que cela peut s'apparenter à de la froideur. Mais avec ses "hot shots " elle arrive a enflammer souvent le public.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga, on ne lâche plus rien maintenant.
1
Afficher plus