Il aura fallu un set à Aga pour s'habituer à la terre. Maintenant ça va dérouler et Petko va regarder sa cheville endolorie chaque fois qu'elle perdra un point. Vous pouvez éteindre vos écrans bonne soirée !
On voit rarement une joueuse se marrer après une défaite. La pire c'est Sharapova. Même mon pitt-bull après que je lui ai piqué ses croquettes est plus aimable.☺
Moi j'aurais fait pareil. Le second est plié. Autant se faire masser un peu pour bien attaquer le troisième. Si le thé était offert, elle aurait pris aussi.
Elle a rien du tout c'est du cinéma. Vous avez vu la chute au ralenti elle est tombée sur les fesses. Ca fait un peu mal, elle aura un bleu mais pas de quoi en faire un fromage ...
Aga n'est pas la seule joueuse a être introvertie durant son match. Il est vrai que cela peut s'apparenter à de la froideur. Mais avec ses "hot shots " elle arrive a enflammer souvent le public.
C'est surtout la grise mine H24 xD
Évidemment que petko peut gagner.
Come on Petko !