8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Yvonne Meusburger • Katowice 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
99.3% (1111)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camille
camille • 118 abonnés
X2, c'est une blague ...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je me suis dit la même chose... La cadeau de l'année ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Quel cadeau et le match de Carla meme pas X2
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Cadeau en effet.. 😕 mais si elle perd on aura pas l'air con.. 😀 :p
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
C'est parce que c'est des tetes de serie que c'est un X2 ?
mamion
mamion • 142 abonnés
Elle est blessée Rad? Elle a annoncé qu'elle voulait perdre le match? Moi non plus je comprends pas le X2.... Quelqu'un a-t-il la raison?
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Jouez votre point bonus...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un X2 sur Rad Meusburger c'est quoi cette arnaque mdr
hounose
hounose • 89 abonnés
Ou alors stratégie de TT pour faire sortir du PB à tout le monde :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Pour une fois que Rad joue sans bandage en plus ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Yvonne!
steph
steph • 2 abonnés
Yvonne sans problème.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca sent l entourloupe,on va peut etre bien surpris
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alors, x2 légitime ou non ? La réponse en direct! :)
hounose
hounose • 89 abonnés
Ca sent que dalle, TT a bien encaissé avec les recharges de PB que ca a du entrainer.
On va tous faire 4 pts et basta.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Pour moi ça va faire comme avec Sock hier, 4 points facile en +. :)

Come On Agnieszka!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Pour moi ça va faire comme avec Sock hier, 4 points facile en +. :)

Come On Agnieszka!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Burgerking.
hounose
hounose • 89 abonnés
Ca me ferait quand meme bien marrer que seul TT ait vu un x2 sur ce match et qu'ils aient raison..
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour l'instant mine de rien 2 breaks partout :)
malti
malti • 335 abonnés
Finalement le X2 se justifie en ce debut de set 1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Il y'a 2 classe d'écart entre ces 2 joueuse rad va win sans problème
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Il y'a 2 classe d'écart entre ces 2 joueuse rad va win sans problème
hounose
hounose • 89 abonnés
Ouais enfin Rad gagne pas tous ses matchs 6/0 6/1 non plus... Pour l'instant elle n'a pas été menée non plus dans ce match. Si jamais Meusburger passe devant on pourra peut etre dire que c'était justifié :)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
"Seul TT", oui parce que quand on voit la gueule des cotes...
Mais pour l'instant ça semble assez équilibré en effet (pour l'instant).
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
5 breaks , 2 services tenus ! 😳 😊 Le x2 ne sera justifié que sur le 1er set je pense
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
La surface sur ce court semble plus lente, ça n'aide pas les serveuses.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Rad stp tienne fois ton service au moins :(
hounose
hounose • 89 abonnés
Bon allez, le tournant du match !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Voila Aga et le break pour commencer le second set au service :)
Afficher plus