Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs An-Sophie Mestach • Katowice 2015

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
100% (420)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga !
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
éviter une déculottée serait déjà un bel objectif, allez An-So 😕 ♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Aga :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme si Koukalova pouvait la sortir xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Contre Agnies, tu ne pourras pas faire grand chose An Sophie, mais bon match tout de meme !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez on déroule aga ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Qu'est-ce qu'elle a fait la Belge sur cette volée ? Sérieusement ?! oO
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La sortie çe fera au prochain tour contre Kouka
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
J'ai hâtedetre a demain pour voir Aga sortir du tournoi hihihi
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Avec çe qu'elle propose , Kouka OUI peut la sortir , surtout que AGA c'est vraiment faible !!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Bref ... Allez An. Sophie
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
Come On An-so !! On croit en toi !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez aga :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mignon ce revers.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Elle joue vraiment pas mal An-So !
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pfff il n'y avait pas double faute là...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je comprends quand même que le juge de ligne puisse se tromper, la balle avait une trajectoire bizarre et se ne dirigeait pas vers la ligne dans un 1er temps.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Pas brillant à la volée...
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Je pense qu'elle va accrocher le deuxième set !
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Je ne pensais pas que Agnies pouvait s'énerver toute seule comme ça, et perdre facilement son sans-froid ! Pourvu qu'elle garde la tête froide !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Waouh !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
An Sophie, fais de ton mieux !!
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué aga :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ohoh le lob !
groupie
groupie • 134 abonnés
Break bien...
Dylan_fro
Dylan_fro • 12 abonnés
Koukalova trop faible pour battre Radwanska.. :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je pensais vraiment pas que la belge gagnerais plus de trois jeux dans le match mais on ne sait jamais, c'est surprenant ce match. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tranquille Aga... Le futur 1/4 *____*
Afficher plus