Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Ekaterina Makarova (retired) • US Open 2013

97.5% (775)
2.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gone972
gone972 • 14 abonnés
Makarova n a jamais battu radwanska qui plus est est en forme en ce moment,la marche sera trop haute pour makarova donc victoire radwanska sûrement en 3sets
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !!
Tu joues bien en ce moment, il faut en profiter !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Allez Aga tu peux le faire et tu le mérite tellement
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Ekat !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais.. Méfiance tout de même. 😑 Allez Aga ! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Aga ♥
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Victoire de Radwanska, pas besoin de 3 sets. je mise sur un 6/2 6/3
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Par contre rorodu09 merci pour l'article c'est sympa de partager ton analyse mais s'il te plaît un effort sur le français, c'est affreux de lire autant de fautes. A bon entendeur ! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fais de ton mieux Katya :)
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Bien joué, d'entrée de jeu !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très mauvais Katya aujourd'hui...
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Go aga !!!!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etonnant cette remontée...
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
4-3
Come on Ekaterina !! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
A 4/0, elle s'était endormi.. Un peu comme moi. ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Un peu peur pour Aga, je sais pas pourquoi :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Après Makarova a le jeu sur dur pour embêter Radwanska, mais il faut qu'elle reste concentrée. ^^
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Putain.. Comme d'hab..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah bien revenue Ekat !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sérieux c'est énorme ce qu'elle fait là Makarova oO
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
Elle va pas perdre le set, quand meme..
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
5-4
Come on !!!! 😀 :D
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
MERDE. Je suis degouté :(
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
De 0-4 a 5-4 Oo
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
OO non aga pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rad qui se fait remonter de la sorte j'ai rarement vu ça. xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Grosse claque! A 4-0 pour Radwanska, il semblait qu'il n'y aurait pas de match... Et puis Makarova se réveille et met Agneszka sous étouffoir pour recoller, breaker et servir à 5-4 pour le match! Stupéfiant!
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Pour le set FURAX ^^*
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui... Où ai-je la tête? Pour le set!
Afficher plus