Déjà m'appeler mec vu ma photo et mon pseudo bon.. mais en plus que tu critiques pourquoi pas, mais fais le de manière constructive.. sur chaque feuille de match tu ne fais que dénigrer. Je sais pas un peu d'enthousiasme, de sympathie quoi !
d'autant que là c'est pas rad qui est mauvaise, elle est juste dépassée car lucic est sur un nuage..
Oula aga, 3/10 bdb, 7/8 mirjana,
Bon il faudrait commencer à se remettre en question, Défendre tout le temps ne marche plus, faudrait commencer à jouer plus offensif ..
Sur sa page facebook, on voit plus souvent radwanska en tenue de soirée qu'en tenue de sport, avant j'étais fan, mais je tolère pas qu'on arrête le tennis en sortant par la petite porte, c'est pas cool pour ses adversaires et encore moins pour ses supporters !!!
MLB c'est pas mchale oui.. quand tout rentre c'est dévastateur, mais ca arrive une fois sur dix alors... elle est aussi capable de jouer meme pas top 100^^
J'aurais pu dire un tournoi sur dix, tu m'as comprise jenn ^^
son tennis est un peu aléatoire, un jour en place et c'est imparable, un jour catastrophique tout dehors ou dans le filet..
d'autant que là c'est pas rad qui est mauvaise, elle est juste dépassée car lucic est sur un nuage..
C'est horrible ...
Mirjana par contre woow :D
Bon il faudrait commencer à se remettre en question, Défendre tout le temps ne marche plus, faudrait commencer à jouer plus offensif ..
drole quand meme cette bulle!
Allez Agnieszka :D
Ca n'a pas de prix !
son tennis est un peu aléatoire, un jour en place et c'est imparable, un jour catastrophique tout dehors ou dans le filet..
une star de cinema, si seulement ! j'aurais de quoi vivre dans un immeuble avec ascenceur^^