Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Sabine Lisicki • Stanford 2011

64
6
2
0
0
7
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
La gagnate de ce match me parait facile ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Chaud quand même ... n'importe que la meilleure gagne ^^
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
perso je sais d'avance qui va gagner et j'en suis sûr ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
je sais moi aussi 😊 Sabine bien sur mais la victoire de Agniezka ne me dérange pas ^^
rome
rome • 134 abonnés
sabine sans hesitation mais difficilemment
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Go Sabine, go Sabine ! :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez sabine tu va y arrivé
Love you too A.
Love you too A. • 6 abonnés
lisicki va winnen
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Sabine!!! Je suis avec toi xD
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mon prono, je l'ai mis sur toi! C'est mon coeur qui a parlé alors réponds-moi par une belle victoire je t'en prie!!! xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Salut Najdhal.
Allez Sabine !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go Agnieszka
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello ! Moi aussi prono sur Sabine , vous m'avez convertie ! lol
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez Sabine gagne moi ce match :p
rome
rome • 134 abonnés
allez sabine gagne moi ce match qui a prono sab ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moi j'ai prono Sabine :)
rome
rome • 134 abonnés
moi aussi dauphin
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ben moi c'est certain LOL
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ben c'est pas sur ce match que j'arriverais à rattraper un peu mon retard sur toi .
migsy
migsy • 76 abonnés
Mitou j'ai voté Sabine
rome
rome • 134 abonnés
et sur sha et serena go maria ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@rome: j'ai mis Sharapova gagnante mais j'ai hésité pendant... pffffffff... longtemps! Avec Serena, tout est possible!
rome
rome • 134 abonnés
ha c'est difficile j'avoue
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien Agnieszka
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moi aussi j'ai mit Sharapova après avoir longuement hésité et toi rome ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Radwanska et S Williams j'ai misais gros ^^
rome
rome • 134 abonnés
moi aussi j'ai vrfaiment l'impression qu'elle va gagner
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi Radwanska et Serena
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En tout cas j'espère :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Jeff tu veux dire des sous ?
Afficher plus