Pas de soucis bounty.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YS8zypiEr8uSrH6WaxPzQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg");return false;" class="forum_img" />
Ah oui Jennifer, j ' avais oublié : Aga ne gagne jamais ses matchs, ce sont ses adversaires qui les perdent. Même si là en effet Petra ne fait pas ce qu ' il faut...
Wow du grand Aga, là on a vue le réelle niveau des deux joueuses, frappe,frappe ma Pétra, le vrai tennis intelligent est en train de reprendre le dessus. C'est étrange ça donne en même temps que le déclin de Serena.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YS8zypiEr8uSrH6WaxPzQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bon, dommage, c'est miss pousse baballe qui passe mais bon, c'est toujours une de moins :x
Pour rappel kvitova avait gagner radwanska en 1/4 l'année dernière ici .
Kvitova ✅