Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Petra Kvitova • New Haven 2016

6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 996 live 1009
1
1
0
0
0
64.2% (1447)
35.8% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
La finale avant l'heure, allez Aga !!!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aga stp..., sauve nous :(
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pose ça là histoire de rire demain en me levant xD
6
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Radwanska a pratiquement le plus beau jeu de tennis WTA ATP
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de soucis bounty.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YS8zypiEr8uSrH6WaxPzQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-connecticut-open-presented-united-20160826-011916-310.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga, fait nous plaisir avec une belle victoire convaincante.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Aga !
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ah oui Jennifer, j ' avais oublié : Aga ne gagne jamais ses matchs, ce sont ses adversaires qui les perdent. Même si là en effet Petra ne fait pas ce qu ' il faut...
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Toujours aussi drôle de voir Kvitova se faire exploser de cette manière, c'est beau :D

Bon, dommage, c'est miss pousse baballe qui passe mais bon, c'est toujours une de moins :x
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Elle a le plus beau jeu
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Garbine du tennis intelligent hahaha
4
Linky
Linky • 809 abonnés
La blague Kvitova 😑 , elle a une maladie quand elle affronte Aga ou quoi -_-
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Je souhaite a Petra de perdre le plus vite possible a l'us open
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
La balle sortait d'1 mètre ... le smash moisit ... le point qui résume le match xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour moi on peut parler d'exécution quand un joueur domine nettement l'autre dans le jeu, là c'est Petra qui fait des cadeaux sans arrêt quoi.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow du grand Aga, là on a vue le réelle niveau des deux joueuses, frappe,frappe ma Pétra, le vrai tennis intelligent est en train de reprendre le dessus. C'est étrange ça donne en même temps que le déclin de Serena.
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Aga 😀 ❤❤❤
2
lestienne31303
lestienne31303 • 1 abonnés
Kvitova à son titre new Haven 2015 à défendre ;
Pour rappel kvitova avait gagner radwanska en 1/4 l'année dernière ici .
Kvitova ✅
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Agaaaa
2
djoko2307
djoko2307 • 4 abonnés
Allez Agaaaaaa !! Comme à Singapour mais en miiiieux !!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aga 😀 Mais bon contre Petra à New Haven, j'ai du mal à y croire...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vika tu prend pour Aga toi? Pourtant Pétra tape fort sur la baballe elle aussi. Mais bienvenue dans le cercle des amateurs de vrai tennis.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Jonath : dans ce cas où est l'intérêt pour Kvitova? L'USO ne commence pas que pour Radwanska xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon ça va Linky, ta bombasse serbe a pas dû prendre un set à Radwanska depuis 10 ans donc bon...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
2
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Bien vu tout les mecs qui disaient que petra allez gagner tranquillement haha
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ça sent la bulle pour ce 2ème set.
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Qu'elle beau match !!!
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
J'appelle ça un suicide moi
2
Afficher plus