Une superbe main effectivement, j'adore le parallélisme des phalanges, esthétiquement parlant c'est superbe. Une manucure serait la cerise sur le gâteau.
Surement le match le plus intéressant de la journée. D'un côté Radwanska qui a toujours autant de mal à aller en finale et de l'autre côté Kvitova qui se cherche toujours
@Depp, pas toujours, loin de là. 😉 Mais pour des adversaires type Kvitova, cogneuses puissantes, je suis d'accord et c'est même inévitable (qu'elle fasse un minimum de coups gagnants).
Cool de voir que jouer avec sa tête reste important sur certains matchs. Des fois ne faire que taper dans la balle de toutes ses forces ça ne marche pas face à une joueuse qui réfléchit en face.
Bon le match ATP est fini, je lance en espérant voir une victoire d'Aga !
Très content pour Petra :D