9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Petra Kvitova • Eastbourne 2018

Forfait
0
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
0
0
0
0
0
11.4% (43)
88.6% (335)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Honteux
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je me demande pourquoi elle a pas fait forfait avant....:x
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin, c’est pas top pour les organisateurs, ça fait genre « je m’en fiche d’Eastbourne »... ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est possible d’abandonner pour se « préserver » pour un autre tournoi ? Elle aurait pu y penser avant non 😳 ?
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Tout a fait d'accord avec Raphael !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Petra savait que c'était la seule façon pour Radwanska de passer...Quelle magnanimité, elle est géniale :D
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
On prend Aga. :)
Petra :(
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ha ha ha sacré Petra va... 😕 Super Aga, on va au bout maintenant.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sage décision Petra, je sais pas si l'idée c'était de venir gratter qq points, mais bon pas d'intéret outre mesure à continuer et prendre des risques complètement inconsidérés ..
5 jours de repos lui feront le plus grand bien !
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Petra forfait :(
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quelle horreur !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Prévisible ce forfait, je ne m'attendais même pas à la voir jouer dans ce tournoi après son sacre de dimanche...
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Du coup aga en 1/4! C'est un mal pour un bien ce forfait ^^
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Jspr que c'est rien de grave....
Mais c'est pas plus mal pour wim par e qu'en chaîner les matchs ça augmente le risque de blessure...
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Super Aga on prend et on va au bout.
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Zut
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Plutôt logique ce forfait 😊
Se préserver pour Wimbly c'est important ^^
Et donc Aga revient en forme pour son retour :p
1
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Kvitova after her withdrawal: "I'm really disappointed to withdraw from Eastbourne this morning. I felt my hamstring in the Birmingham final and although I played with tape in my match here, when I woke up this morning it felt worse."
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ou alors une faveur à sa copine Aga 😛 :D
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ou elle a juste une gêne et elle veut pas prendre de risques peut être !
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle s'est blessée sur le match d'hier ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petra :(
Mais bon, c'est logique ^^

On prend Aga :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah
3
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Kvitova forfait, blessure a la cuisse !
3
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Kvitova eeeeeeasy
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga, tu la fait respirer par les yeux et tu nous la sort en deux petits sets.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka 😀 !!
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Pétra !!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Enfin un match sur gazon entre les deux...
Allez Petra, montre qui c'est la patronne :D
5
dany
/dany • 51 abonnés
Quel plaisir de revoir Aga ! une grande joueuse. Mais Petra est au top niveau en ce moment. Bon match à toutes les deux ♥♥♥♥♥♥♥
1
Afficher plus