Vous n'y connaissez pas grand chose en tennis cvous je vous explique. Le joueur qui servait au jeu d'avant le tie break sera le receveur lors du premier point du tie-break. Ensuite il sert les deux points suivants.L'autre sert encore les deux points suivant etc.
Trés cher ami, je souhaiterai que TT fasse bouger leur petite balle jaune qui indique le service tous les 2 points durant le tie-break. Sur les sites officiels des tournois du GC, cela fonctionne parfaitement.
Ensuite il sert les deux points suivants.L'autre sert encore les deux points suivant etc.
Sur les sites officiels des tournois du GC, cela fonctionne parfaitement.