Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Jelena Jankovic • Wimbledon 2015

C'est Crazy Monday à Wimbledon
87% (1230)
13% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime tellement les deux !
Mais Aga, tu ne peux pas laisser passer cette chance inouïe de gagner Wim, c'est ta chance cette année ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jelena 😊 ne nous fais pas une "Dustin Brown" :p
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Time violation pour JJ et Aga qui proteste.

C'est gentil.
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Eh ben bravo si c'est pour faire ça Aga ^^.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah pardon.

Euh juste par contre Rad n'a jamais été favorite au titre à Wimbledon si ce n'est avant les demi-finales en 2013 mais personnellement je ne la voyais absolument pas remporter le titre et je suis convaincue que ça n'arrivera encore pas cette année ^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on JJ!!! :D
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah les 15/40 qui sont pas convertis...
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Elle joue pas comme contre Petra parce que c'est Aga aujourd'hui
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Ah bon et pourquoi ?

En parlant de Madison, dans 2-3 ans, elle sera juste monstrueuse. Elle risque de s'installer durablement dans le top mondial ;)
2
bobob
bobob • 39 abonnés
@bounty on dirait qu'elle a la voix cassée Oo
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La finale est jouable mais la victoire ça parait compliqué ... ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime les deux ici aussi.
Aga !! Mais une victoire de JJ ça me va ^^
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
JJ ! JJ ! JJ ! Une victoire, une victoire... 😀 Come Onnnnnnnnnnn
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une victoire pour le retour dans le top 10 Aga :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est le moment aga !!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aga!! Tu peux le faire!
1
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Sur la pelouse ,Radwanska ç est une boucherie pour l instant , à part une finale , mais gagné Wb ç est un peu ambitieux , une demie sera déjà bien !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon allez JJ fais de ton mieux, j'espère que t'as pas sorti Petra pour rien.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Cilic ne joue pas avant??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Agnieszka :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Fallait que ce match se joue en même temps que celui des Sœurs Williams, évidemment... :(
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
The magician :D
1
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Bien joué aga
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu m'étonnes qu'elle est appréciée à Wimbly Aga. ^^
Même JJ va au filet. ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je pourrais commenter tous les points mais je me retiens. ^^
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Elles sont drôles toutes les 2 en face à face. A celle qui fera le plus beau point!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
La 1ère nom de dieu!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Voilà ! :)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Et revoilà :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et voilà.. Quand il y a un pénalty 30/30 faut pas le rater.. Rhaaa
1
Afficher plus