Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Ana Ivanovic • Monterrey 2014

Urszula Radwanska
RadwanskaUrszula WTA 669 live 667
6
3
3
0
0
4
6
6
0
0
1% (3)
99% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
siny
siny • 1 abonnés
Go Ana!
tom
tom • 155 abonnés
Come on Ana !!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Ana va sûrement gagner 😊 Quoi qu'avec toutes les surprises d'aujourd'hui il y aurai une petite possibilité pour Urzula ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Ana va sûrement gagner 😊 Quoi qu'avec toutes les surprises d'aujourd'hui il y aurai une petite possibilité pour Urzula ^^
tom
tom • 155 abonnés
Oui mais Ana est au dessus en ce moment
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Pas si sûr,à ta place je me méfierais toujours de ce qu'Ana peut faire :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bonjour tout le monde ^^

un lien s'il vous lait 😊 j'en trouve pas 😆 :p
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Je regarde pas le match,mais tu peux aller sur sportlemon ^^
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
ça ne marche pas non plus mar :'(
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
J'ai appris que le tournoi de Monterrey se disputait en altitude!! Donc,ça doit faire changer le style de jeu des joueuse à cause de la densité de l'air et désavantagé celles qui n'ont pas d'endurance....ça peut expliquer en parti l'écatombe des t.d.s dans ce tournoi ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Dsl,Art mais j'en connais pas d'autre :(
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Ni sur Dracula, ni sur Haha aussi :'( les lien existent certes, mais ne marchent pas :'( :'( je veux vraiment le voir :/ ne le sois pas, au contraire merci ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Il reste TennisLive($) et Livescorehunter mais pas sûr pour le dernier !
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Urzu tient vraiment son bout face à Ana o_o Ça promet !!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
C'est serré, c pour ça je ne voulais pas me contenter du score 😆 :p
les liens sont sur tennislive aussi mais ça ne marche pas, je ne comprends plus rien oO

allez Ana debreak 😊 Pennetta et Serena nous suffissent comme surprises
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
1er set remporté par Urzula!!! Ok! a se rythme-là,il va resté qu'Eugénie à Charleston la seule qui a été convaincante à son 1er match LOL!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez, lache plus Ana, j'ai encore espoir mar ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Oui mais j'ai tellement vu de match féminin que j'ai un schéma classique dans ma tête!!(1er set Urzu,2ème set facile pour Ana et 3ème set facile Urzu)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je ne le vois pas comme ça, le match 😊 je vois une victoire de Ana, avec un 6-2 en 3ème set ^^
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Gagne moi ce set Ana, je erd mon sang froid là !!!
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Sur sportlemon ça marche mais image pourrie
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
J'ai eu le même problème pour le match avec ma ptite Aleks 😔 Espérons que la qualité de l'image va s'améliorer au 2ème tour et QF ^^
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Depuis sa déroute face à Kvitova à Miami, j'ai l'impression qu'Ana est un peu désabusée... Beaucoup trop de fautes directes, manque de patate dans le mental.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Waaaaa3e miracle 😊 ça marche 😊 tout a l heure y avait rie sur les liens 😊 merciii à vous deux ^^
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Bon... deuxième set OK. Mais si elle en bave autant face à la petite Rad, elle va pas aller bien loin.
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Elle se fait soigner :(
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Aiiiiiiiie Ana :'(
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Blessure POM POM POOOOMM!!!!(effet sonore dramatique)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Elle sort pour se faire soigner carrément :'( :'( :'(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:(
Afficher plus