Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Ana Ivanovic • Doha 2013

6
7
0
0
0
1
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivanovak
Ivanovak • 31 abonnés
Ajde Ana, u can do it ! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
AJDEEEEEEE !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Agnieszka !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
2 joueuses que j'adore... Je n'arriverais pas à me départager, que la meilleure gagne !! ;)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
ana ce match est pour toi !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un classique. 😕 el classico ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Peut être que Ana va gagner cette fois.xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Ana !!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Ana !♥
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Agnieszka fait ça rapidement on a pas toute la journée
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Gros match en huitieme à doha 😕 Allez Ana mais ça va etre chaud ...
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Enfin un match interessant. Mais malgré tout victoire de Rad, 7-5, 6-3.
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Et break d'entrée.
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Parfait Ana contre break 😕 Go Go Go
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dit debreak :p
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Les breaks ne signfient plus rien au tennis féminin.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grave..
au tennis masculin y a pas ça :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
trop de vent !!
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
go go go agnieszka go go go
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Trop trop de vent c'est impossible de jouer dans ces conditions.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
le vent tue le jeu d'ana c'est vraiment nul
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
ok là ça va aller tres tres vite.....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est les mêmes conditions pour les deux joueuses...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Trop de vent c'est impossible qu'Ana joue correctement.
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
tant que ça ?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
oui c'est injouable pour ana et sa avantage rad
ZACK
ZACK • 85 abonnés
sa gène pas rad le vent en tout cas
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
les mêmes conditions pour les 2 joueuses... puisqu'elles changent de côté en plus.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
sa gêne pas rad le vent alors que pour le jeu d'ana un vent comme sa c'est injouable pff
Naddou
Naddou • 17 abonnés
allez Ana ne lache pas
Afficher plus