Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Jamie Hampton • Auckland 2012

7
7
0
0
0
64
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Jamie, tu l'avais bien mise en difficulté à Indian Wells alors pourquoi pas.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Rad !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
* A Indina Wells, en effet, Jamie avait eu une pénalité au troisième set, prise de crampes sur le court, pour chaque minutes qui passait elle perdait un jeu... 😳 Elle a abandonné.
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Aga !!!
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Je ne pense pas que nous allons assister à un match avec autant de suspens que le précédent
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez Aga ! Dépêche !
Romuald
Romuald • 21 abonnés
C'est sur le même court le double après?
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Oui!
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Ah c'est donc pour ça que tu es autant pressé :p
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Oui ^^
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Jamie !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Go Jamie
Tara
Tara • 70 abonnés
allez Aga
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez vite break
GregoryFS
GregoryFS • 56 abonnés
salut tout le monde, quelqu'un peut me dire s'il y a des X2 sur les matchs qui sont en cours?
Merci :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non y'en a pas.
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Non, ils ne sont même pas pronostiquables ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle a des gestes super beaux Hampton. :)
GregoryFS
GregoryFS • 56 abonnés
merci beaucoup pour vos reponses! Alors si j'ai bien compris le seul match X2 qui s'est joué jusqu'à present c'est celui de Wickmayer!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est le seul match pronostiquable qui s'est joué tout court d'ailleurs ^^
GregoryFS
GregoryFS • 56 abonnés
encore une fois merci GoMaria! C'est tres gentil! Je voulais savoir ces infos pasque je viens tout juste de faire mes pronos et je suis un grand joueur des X2 donc ça m'a un peu derangé le fait de rater le match de Wikmayer d'autant plus que je voulais la mettre...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui j'imagine ;)
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Bon je vous dit au revoir, je reviens à 4h15 pour Tsonga :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
bonne sieste :p
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez un petit effort Aga stp grouille...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moi je dis Thomas pars ^^.
A chaque que tu veille pour Julia, elle perd lol
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Le pauvre, c'est plutôt accroché pour le moment !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle loupe trop d'occaz :/
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Non, je m'étais réveiller à 7h pour la voir contre Sevastova elle avait gagner ^^
J'en peux plus
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué mais 7h ça va ^^
Afficher plus