* A Indina Wells, en effet, Jamie avait eu une pénalité au troisième set, prise de crampes sur le court, pour chaque minutes qui passait elle perdait un jeu... 😳 Elle a abandonné.
encore une fois merci GoMaria! C'est tres gentil! Je voulais savoir ces infos pasque je viens tout juste de faire mes pronos et je suis un grand joueur des X2 donc ça m'a un peu derangé le fait de rater le match de Wikmayer d'autant plus que je voulais la mettre...
Merci :)
A chaque que tu veille pour Julia, elle perd lol
J'en peux plus