Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Camila Giorgi • Katowice 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
95.3% (687)
4.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ouh là je préfère même pas imaginer... Mais vous avez tout mon soutien... et toute ma compassion!... ;-)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je pensais voir Camila l'inquiéter mais surprenant de voir un score aussi sec !
Bravo Camila en tout cas j'espère qu'elle aura enfin son titre demain !
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pff ça fait plus de 6 mois que j'ai pas vu Aga gagné un match un peu compliqué..
Ne faites pas les vierges effarouchés. ^^
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Rien à dire. Camilla a fait le match parfait. Respect.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Aga :D.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
AndiamoCamila
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que la gagnante de ce match remporte le tournoi !
Allez Aga :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Aga par pitié ♥ ! Même si j'adore Camila !
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
C'était sans compter sur le sôté autodestructeur de camila
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
XD Aga vient de me tuer avec son "challenge!"
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
C'est du lourd maintenant. Aga va faire monter son niveau de jeu.
1
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Sandra j'ai un souci j'ai demandé a rejoindre un groupe etquelqu'un ma demandé (qu'est ce qui me motive a rejoindre le groupe club?) c'est normal l'entretien ?
1
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Cam come on fate questo per la nostra bella italia
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sabeyre, c'est hors sujet, pose moi tes questions en mp
1
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Aga n'est plus ce qu'elle etait
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Muguruza? C'est une plaisanterie ?
1
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Italia plus grand que polska :p
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Ouii forza Camila je suis trop content :D
Une joueuse de mon top 5 en finale ça n'arrive pas toutes les semaines quand même ♥ *___* :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Bravo Camilia! J'espère une victoire demain!
Bon Aga y est toujours pas ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Aga :'(
Bravo Camila :)
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je vois pas comment elle peut pas gagné demain sur çe que j'ai vu çe soir
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attention à Schmiedlova, elle a le jeu pour l'embêter !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour Aga je me fais une raison, c'est pas si étonnant ces derniers temps.
Super Camila, gros match, bravo. :)

Maintenant la pression est sur la finale, pas le droit de perdre.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un joli exploit pas surprenant du tout! (Giorgi se prépare depuis un an pour prendre sa revanche sur le destin contraire (balle de match perdue en finale contre Cornet). C'est tout simple... C'est l'évidence même... 😕 (voir mon analyse:p)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Agnieska chez elle donc si Camila joue un peu n importe comment aucune chance de remporter ce match !!!!!!!!
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Camilla♥ , tu peux le faire ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez ! ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon au moins une joueuse que j'aime en finale :p

come on aga !!!
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Rawdanska a été n2?
Afficher plus