Jennifer mais oui Aga est blessé, comme toi qui est blessé dans ton orgueil parce que encore une fois aucunes de tes joueuses favorites ne vont être de la finale.
Sur la ( soit disant) blessure à l ' épaule, tu as en partie raison Jennifer. Mais bon, si Aga est strappée, ce n ' est pas pour faire joli. Sur son style de jeu, on n' est pas forcément d ' accord, mais ça m ' énerve un peu d ' entendre dire que Aga ne fait rien et que ce sont ses adversaires qui font soit le point, soit la faute. Ses amorties, ses montées au filet dès qu ' elle en a l ' opportunité sont aussi des prises de risques. Et Aga ne serait pas classée dans les 20 meilleures mondiales depuis plus de 8 ans si elle ne fesait rien dans son jeu.
Allez Aga, tu le gagnes en 2 sets ce match. Pour leur seule confrontation, tout le monde se souvient de cette volée réflexe d ' Aga et Flipkens qui laisse tomber sa raquette , assez dégoûtée de ce qu ' elle vient de voir