Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Casey Dellacqua • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
98.2% (279)
1.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vais dire allez Aga....pour mieux mettre une pâtée à Kvito derrière xD
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Aga ♥
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Zlatan pour Aga OoOo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah comme ça au moins si y a Aga / Petra, y en aura une dehors...xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais bon oui c'est pas souvent, tu pourras encadrer ce commentaire xD
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Radwanska est plutôt une outsider cette année. Elle fait d'habitude partie des favs mais avec ces mauvais résultats de cette année, elle est plutôt outsider (selon moi). Elle aura bcp de mal face à Kvitova.
2
mistercoyote
mistercoyote • 1 abonnés
Si elle me fait une Kerber je ne répond plus de rien !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rad va gagner 6/1 6/4 :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien revenue :D
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh ce service/volée sur la balle de match !!! :D
Allez on oublie le 4/0 la dessus. ^^
2
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Go Casey lol
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Pour moi Radwanska est en rien dans les favorites...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Super Rad :)
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Elle passera pas les 1/8e... Même pas une outsider. Même avec un exploit sur kvitova, je la vois pas battre Keys et encore moins une des 4 filles qu'elle peut avoir en demie ! lol
1
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Allez agni
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle est pas en forme du tout cette année, je mise sur le craquage total.
Victoire de Casey !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce choke de Rad 😆 Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est trop irrégulière pour pouvoir lui prendre 1 set !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci pour les fautes Casey ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Radwanska qui passe son temps 4 mètres derrière la ligne de fond, vraiment passionnant comme match...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Magnifique cette BDM *_*
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Aga :)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Marc :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Aga, on ne dépense pas trop d'énergie sur ce match car ça va commencer à se corser derrière Oo
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Aga. !♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Easy Aga, comme d'hab contre Casey!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Aga ♥ ! On gagne !
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Aga:) :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Agaaaaa !!
Afficher plus