Radwanska est plutôt une outsider cette année. Elle fait d'habitude partie des favs mais avec ces mauvais résultats de cette année, elle est plutôt outsider (selon moi). Elle aura bcp de mal face à Kvitova.
Elle passera pas les 1/8e... Même pas une outsider. Même avec un exploit sur kvitova, je la vois pas battre Keys et encore moins une des 4 filles qu'elle peut avoir en demie ! lol
Allez on oublie le 4/0 la dessus. ^^
Victoire de Casey !