Quelle belle accolade et quel match !!!
3h !!!!
Bravo aux 2 mais quel courage et quelle envie de Ciboulette !! Elle y va à chaque coup de raquette quoi !
Ptain c'est tellement en train de devenir la rivalité de l'année. 4ème match de dingue entre elles en 2016, certainement le plus beau des 4.
Et magnifique accolade à la fin :)
@LeT: tu te plains de toutes les joueuses qui crie sur les fautes des adversaires alors que toutes tes joueuses le font (D'ailleurs Cibulkova en est et puis énorme dédicace à Diyas qui ne crie que sur les fautes adverses pas sur ses winners xD), c'est bien mystérieux :p
Si on compare leurs carrières respectives, la supériorité d ' Aga est évidente. Un tennis plus inventif, capable de faire des points de folies, meilleur déplacement et jeu au filet plus inspiré. Sans compter sa défense...
Mais Cibulkova est tellement en forme depuis 2/ 3 mois.., et elle tape tellement fort dans la balle. C ' est assez incroyable, sauf quand on voit ses muscles dorsaux. Impressionnant. Bien sûr que je souhaite la victoire d'Aga... Elle est unique. Cibulkova malgré son talent ne l ' est pas.
Et pourquoi Aga aurait dû perdre au T2 whsw ? Dans ce cas Kerber n ' aurait jamais dû gagner OA avec une BDM sauvée cette année. Ah oui j ' oublié whsw. Aga ne doit sa carrière que des formidables coup de chances et ne mérite même pas d ' être dans le top 100.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135605Z_1827529045_LR1EC7412P4C1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3GZycyIAZIv_c7CoLoNq8A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135605Z_1827529045_LR1EC7412P4C1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135532Z_473742983_LR1EC7412OABQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dSToy45IbjmasZDeObyW9Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135532Z_473742983_LR1EC7412OABQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135603Z_660802671_LR1EC7412P3BZ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7Bw9K15jSIQ7PIwzn9SI1g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ5NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135603Z_660802671_LR1EC7412P3BZ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-seven-championships-wimbledon-2016-20160704-133840-445.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/X0uJ0v05gSTOYfjV3X4xZA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-seven-championships-wimbledon-2016-20160704-133840-445.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T134610Z_1069785943_LR1EC74128MB8_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/eX.prO6B89QB7.A9t48w0Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T134610Z_1069785943_LR1EC74128MB8_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
3h !!!!
Bravo aux 2 mais quel courage et quelle envie de Ciboulette !! Elle y va à chaque coup de raquette quoi !
Ptain c'est tellement en train de devenir la rivalité de l'année. 4ème match de dingue entre elles en 2016, certainement le plus beau des 4.
Et magnifique accolade à la fin :)
Lucic
Gavrilova
Bouchard
Rad
C'est loin d'être des adversaires faciles sur gazon
Dommage Aga mais bravo à Domi...
Pour offrit un tel match, il faut être deux ! La classe mesdames !
Allez Aga !
le mec dit ça dans le plus grand des calmes avec un avatar de Cibulkova xD
Énorme match !!!
Cornetto : arrête de troller. Que Makarova commence déjà par passer Vesnina.
Mais Cibulkova est tellement en forme depuis 2/ 3 mois.., et elle tape tellement fort dans la balle. C ' est assez incroyable, sauf quand on voit ses muscles dorsaux. Impressionnant. Bien sûr que je souhaite la victoire d'Aga... Elle est unique. Cibulkova malgré son talent ne l ' est pas.