10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Dominika Cibulkova • Wimbledon 2016

3
7
7
0
0
6
5
9
0
0
Cibulkova a eu les nerfs solides face à Radwanska
75% (1352)
25% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135728Z_1338510872_LR1EC7412RHC4_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sMzl4Oraa.8TjBWJxIYlAQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135728Z_1338510872_LR1EC7412RHC4_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135605Z_1827529045_LR1EC7412P4C1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3GZycyIAZIv_c7CoLoNq8A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135605Z_1827529045_LR1EC7412P4C1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135532Z_473742983_LR1EC7412OABQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dSToy45IbjmasZDeObyW9Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135532Z_473742983_LR1EC7412OABQ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T135603Z_660802671_LR1EC7412P3BZ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7Bw9K15jSIQ7PIwzn9SI1g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ5NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T135603Z_660802671_LR1EC7412P3BZ_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-seven-championships-wimbledon-2016-20160704-133840-445.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/X0uJ0v05gSTOYfjV3X4xZA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-seven-championships-wimbledon-2016-20160704-133840-445.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T134610Z_1069785943_LR1EC74128MB8_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/eX.prO6B89QB7.A9t48w0Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T134610Z_1069785943_LR1EC74128MB8_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
11
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mettre Radwanska-Cibulkova sur le court 3. L'amateurisme à son paroxysme.
8
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Quelle belle accolade et quel match !!!
3h !!!!
Bravo aux 2 mais quel courage et quelle envie de Ciboulette !! Elle y va à chaque coup de raquette quoi !
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mais on s'en branle de Sharapova là xD
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le niveau est juste fouuu !!
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassssssss :D

Ptain c'est tellement en train de devenir la rivalité de l'année. 4ème match de dingue entre elles en 2016, certainement le plus beau des 4.
Et magnifique accolade à la fin :)
6
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Quel sacré tableau de chasse pour Cibul :
Lucic
Gavrilova
Bouchard
Rad

C'est loin d'être des adversaires faciles sur gazon
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Quel spectacle et quelle bataille.
Dommage Aga mais bravo à Domi...

Pour offrit un tel match, il faut être deux ! La classe mesdames !
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Lovemasha : c'était un énorme match, l'un des plus beaux que j'ai pu voir en WTA depuis que je regarde le tennis. ^^
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elles ne se quittent pas cette année ^^
Allez Aga !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Je veux un Aga - Katya "

le mec dit ça dans le plus grand des calmes avec un avatar de Cibulkova xD
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
LeTennis tu as un bel avatar et tu gâches tout par tes propos ! xD
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@LeT: tu te plains de toutes les joueuses qui crie sur les fautes des adversaires alors que toutes tes joueuses le font (D'ailleurs Cibulkova en est et puis énorme dédicace à Diyas qui ne crie que sur les fautes adverses pas sur ses winners xD), c'est bien mystérieux :p
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elles font quand même un match fantastique.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pooommeee!!
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
De toute façon ça va debreak derrière faut pas croire. On est parti pour un 70-68 là :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon Black pearl, mon équipage et mon compas qu'elle tient cette fois!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Domi on fait des enfants ?
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce hug :D
Énorme match !!!
4
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
Yessssssssssss :-) :-) Merci domi 😕 t'étais superbe! maintenant, il faut juste conclure tes matchs plus rapidement et convertir tes BDB! MERCI :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mon Dieu *__*

Cornetto : arrête de troller. Que Makarova commence déjà par passer Vesnina.
4
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Points épiques, défense héroïque, énorme mental. Magicienne et warrior à la fois - Aga Radwanska. :'(
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Si on compare leurs carrières respectives, la supériorité d ' Aga est évidente. Un tennis plus inventif, capable de faire des points de folies, meilleur déplacement et jeu au filet plus inspiré. Sans compter sa défense...
Mais Cibulkova est tellement en forme depuis 2/ 3 mois.., et elle tape tellement fort dans la balle. C ' est assez incroyable, sauf quand on voit ses muscles dorsaux. Impressionnant. Bien sûr que je souhaite la victoire d'Aga... Elle est unique. Cibulkova malgré son talent ne l ' est pas.
3
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Go Cibulkova ^^
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Et pourquoi Aga aurait dû perdre au T2 whsw ? Dans ce cas Kerber n ' aurait jamais dû gagner OA avec une BDM sauvée cette année. Ah oui j ' oublié whsw. Aga ne doit sa carrière que des formidables coup de chances et ne mérite même pas d ' être dans le top 100.
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
A Wimbledon, Rad vaincra !
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On a connu Radwanska bien plus agressive là elle attend la faute adverse mais cette fois en face ce n'est pas Konjuh ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Domi, tu me tiens ton jeu de service et tu gagnes le TB ! C'est un ordre ma bichette ^^
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Radwanska disgracieuse ? C'est vrai que Cibulkova a un jeu (et un cri) tout en grâce et en finesse.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahhh mais Domi, t'es pas sympa pour nos ptits cœurs fragiles là :p
3
Afficher plus