Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Dominika Cibulkova • Stanford 2016

63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
2.2% (8)
97.8% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Comment on peut avaler une bouchée de kebab, sérieux ...
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Son jeu a a la soeur de rad ., c est justement de faire le jeu . Coup gagnant et faute directe."

Euh…pas du tout.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a re-perdu tito :'(
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quant je vois les jambons de Cibulkova et les cuisses de mouche de Ursula........... 😳 xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Des bons jambonneaux messire!!xD
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Serena fait le double de Cibulkova"


Par contre, pas loin le diamètre des cuissots ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Urszula a-t-elle déjà fait un coup gagnant dans sa carrière?
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Comparer les soeurs Radwanska aux soeurs Williams, fallait l'oser celle-là 😆 :p

Pome Domi !! Ca aurait déjà du être terminé tout ça :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Urszula :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
J'adore les deux :'(
Allez Urszula pour la confiance ❤
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben elle n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent... 😛 ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhooooooooo @Nico !!! 😳 😆 xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrêtez elles sont parfaites les cuisses de Domi *____*
Ça c'est de la chair 😛 pas un sac d'os tout pas beau :p
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Exactement @Nico ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça m'a donné faim ces images de kebab xD
Sauce samouraiiiiiiii
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si elle perd ce set je fais un scandale^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Ursula !!! ^^
Et merci Cibulkova... :p
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ula :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeeeeeee :D
Ouf ça aurait été mieux de conclure à 5/2 mais bon...wta oblige xD
Allez domi, maintenant on déroule :)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller ULA ! ,on s'accroche,tu eux le gagner se match,come on !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas Ula qui fait le jeu Oo
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Pour un retour à la compet c'est pas mal ULA !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr rien à voir ! y'a 40 GC de différence !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant elle a l'air vraiment simpa la ciboulette =/
1
malti
malti • 335 abonnés
C est Zlatan qui a fait ce curieux parallele entre les Williams et les Radwanska
Le fosse entre see et Vee , est loin d etre comparable avec le fossé entre Aga et Ula
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Merci malti c'est exactement là que je voulais en venir x)

Pome !!! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Domiii :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeee ♥ Domi ♥ !!!!!!! :D
T'as battu 2 fois de suite la grande soeur alors ici ça devrait être du gâteau ma belle ;)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Domi logiquement en 2 set
Afficher plus