Bonsoir ! :)
Je rappelle à toutes et à tous que les commentaires liés aux paris sportifs sont interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
Cette règle est actuellement absente de la charte, mais sera ajoutée sous peu. En attendant, merci de jouer le jeu.
Le reste de la charte (respect, qualité de l'intervention, on reste dans le sujet) est évidemment toujours d'actualité.
Merci de votre compréhension et bonne fin de match à toutes et à tous ! ;)
Radwanska a fait une très bonne fin de saison 2015 et a remporté les Masters, si elle mérite de sortir du Top10 j'vois pas trop qui mériterait de l'intégrer à sa place...
Break ! Elle joue vraiment bien, pourvu qu'elle dérègle pas... Encore 3 jeux !
Elle serait donc sur-régime depuis ... Genre 2011. Voire avant. Ca commence à faire long ^^
Ceci dit, son gros problème, c'est que si en face y'a une joueuse puissante qui est capable de prendre le contrôle du jeu sans faire trop de fautes, elle peut pas faire grand chose malgré ses qualités. C'est le cas aujourd'hui, de ce que je vois depuis le milieu du 2eme set. Et en plus elle fait quelques fautes inhabituelles.
Euh bah là tu cites une top 10 + une joueuse qui en a le potentiel et qui l'a été il y a à peine 2 ans (et qui a été blessée ensuite d'où la chute) donc ça ne montre en rien le fait qu'elle ne mérite pas son classement mais ce n'est que mon avis ^^
Le jeu d'Aga se trouve à un tournant : Elle ne pourra pas progresser en restant au fond du cour. Les joueuses sont de + en + puissantes et malgré ses qualités Aga finira soit pas perdre des matchs sur la durée , où alors remporter des victoires à la Pyrhus.
En étant + offensive, elle risque de faire + de fautes mais aussi battre des adversaires plus " costaude" en les agressant. Il faut qu'elle continue dans cette voie si elle veut gagner un jour un GC.
Etrange de mettre ce match sur le 3 quand on voit le programme du 2 et surtout ce qu'on a pu avoir sur le Central en début de tournoi (Bouchard-Osaki, Hantuchova-Kasatkina)...
Je rappelle à toutes et à tous que les commentaires liés aux paris sportifs sont interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
Cette règle est actuellement absente de la charte, mais sera ajoutée sous peu. En attendant, merci de jouer le jeu.
Le reste de la charte (respect, qualité de l'intervention, on reste dans le sujet) est évidemment toujours d'actualité.
Merci de votre compréhension et bonne fin de match à toutes et à tous ! ;)
Break ! Elle joue vraiment bien, pourvu qu'elle dérègle pas... Encore 3 jeux !
la loose
Ceci dit, son gros problème, c'est que si en face y'a une joueuse puissante qui est capable de prendre le contrôle du jeu sans faire trop de fautes, elle peut pas faire grand chose malgré ses qualités. C'est le cas aujourd'hui, de ce que je vois depuis le milieu du 2eme set. Et en plus elle fait quelques fautes inhabituelles.
Attention...tour de magie.... Abracadabra....disparition de anafekirlaca ^^
Sandra est de garde ce soir. ;)
Euh bah là tu cites une top 10 + une joueuse qui en a le potentiel et qui l'a été il y a à peine 2 ans (et qui a été blessée ensuite d'où la chute) donc ça ne montre en rien le fait qu'elle ne mérite pas son classement mais ce n'est que mon avis ^^
Phew magique Aga là !
Domi :'( :'(
En étant + offensive, elle risque de faire + de fautes mais aussi battre des adversaires plus " costaude" en les agressant. Il faut qu'elle continue dans cette voie si elle veut gagner un jour un GC.
Je crois en toi !