4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Dominika Cibulkova • Indian Wells 2016

6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
95.9% (211)
4.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonsoir ! :)
Je rappelle à toutes et à tous que les commentaires liés aux paris sportifs sont interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
Cette règle est actuellement absente de la charte, mais sera ajoutée sous peu. En attendant, merci de jouer le jeu.
Le reste de la charte (respect, qualité de l'intervention, on reste dans le sujet) est évidemment toujours d'actualité.
Merci de votre compréhension et bonne fin de match à toutes et à tous ! ;)
6
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
A chaque match maintenant elle sort de ces volées en toute tranquillité en plus. :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDR c'est vrai que ce match fait un peu tâche vu le programme du court xD
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Radwanska a fait une très bonne fin de saison 2015 et a remporté les Masters, si elle mérite de sortir du Top10 j'vois pas trop qui mériterait de l'intégrer à sa place...

Break ! Elle joue vraiment bien, pourvu qu'elle dérègle pas... Encore 3 jeux !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai oublié d'acheter des pop-corn en faisant les courses :'(
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je sais mais_ma femme regarde les enfoirés
la loose
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle serait donc sur-régime depuis ... Genre 2011. Voire avant. Ca commence à faire long ^^

Ceci dit, son gros problème, c'est que si en face y'a une joueuse puissante qui est capable de prendre le contrôle du jeu sans faire trop de fautes, elle peut pas faire grand chose malgré ses qualités. C'est le cas aujourd'hui, de ce que je vois depuis le milieu du 2eme set. Et en plus elle fait quelques fautes inhabituelles.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu parles bien de Suarez-Navarro....6eme mondiale, qui vient de gagner Doha? xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@anafekirlaca : Si la WTA est si faible, elle a aussi plus de chances de gagner des titres... Ton raisonnement n'a aucun sens.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
5-5, Ad-40. Balle de match. Mais oui, bien sûr...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Break de Rad...
Attention...tour de magie.... Abracadabra....disparition de anafekirlaca ^^
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La vache ça tape ! Aga s'appuie sur la balle de Domi. :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La ciboulette est dans le filet à provisions
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je bien le "on évite" ^^
Sandra est de garde ce soir. ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@S2key. En 2 ce serait difficile
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le genre de truc qui me tue. Autant de points chaque cote mais 2/1 -_-.
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah ah oui 😆

Euh bah là tu cites une top 10 + une joueuse qui en a le potentiel et qui l'a été il y a à peine 2 ans (et qui a été blessée ensuite d'où la chute) donc ça ne montre en rien le fait qu'elle ne mérite pas son classement mais ce n'est que mon avis ^^

Phew magique Aga là !
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Don't feed the troll
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon @anafekirlaca si c'est pour dire des énormités, sérieusement abstiens-toi.
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ah on gueule moins quand on est menée 0/40 , hein ???
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Yen a qui fume de la bonne en effet
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et encore une grosse défense qui lui permet de remporter le point... Y'a rien à dire sa défense est grandiose!

Domi :'( :'(
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et 30 points gagnants pour Cibul. Comme quoi Aga ne fait pas que renvoyer la balle. 😉 Ah ah ^^
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Le jeu d'Aga se trouve à un tournant : Elle ne pourra pas progresser en restant au fond du cour. Les joueuses sont de + en + puissantes et malgré ses qualités Aga finira soit pas perdre des matchs sur la durée , où alors remporter des victoires à la Pyrhus.
En étant + offensive, elle risque de faire + de fautes mais aussi battre des adversaires plus " costaude" en les agressant. Il faut qu'elle continue dans cette voie si elle veut gagner un jour un GC.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Dommage Domi 😔 mais gros combat ^^
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Agaaaaaaa! Mais t"es pas gâtée pour ton entrée en matière!
Je crois en toi !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etrange de mettre ce match sur le 3 quand on voit le programme du 2 et surtout ce qu'on a pu avoir sur le Central en début de tournoi (Bouchard-Osaki, Hantuchova-Kasatkina)...
1
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Go radwanska j'ai mis des sous en jeu tu gage
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tiens ! Elle est en bleue, cool. :p
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Place à une belle rencontre. Allez les filles ! ^^
1
Afficher plus