Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Alexandra Cadantu-Ignatik • Séoul 2013

100% (88)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Agnieszka
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Aga, en 2 sets secs et on n'en parle plus !! :p
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je crains pr elle ainsi que pour mon pronos !!!! un break d'entrée ! euuh réveille-toi s'il te plait, je m'attendais à un 6-0)² de ta part :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En général Agnieszka est lente au démarrage, mais elle est intelligente et sait faire ce qu'il faut pour rétablir la situation...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est vrai Aga est très souvent un diésel il n'y a pas à s'en faire elle sait se réveiller ou renverser un match quand il le faut :p
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Oui, oui mais je crains qu'elle soit contaminée elle aussi lol et que son match soit la grande surprise du jour !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Mais non mais non ! ne va pas lui porter la poisse ;)
william56110
william56110 • 19 abonnés
Il y a eu beaucoup de surprise en deux jours...attention quand meme
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga ! :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Arf Aga sois plus solide au service ! :(
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Pas de bêtises Aga !
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Aga rame
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez un p'tit break pour commencer à servir dans le 2eme ça serait cool :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez, BDS !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
2eme BDS
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Arf... :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
3eme BDS !! Allez c'est la bonne celle là !!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Non pas encore :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
4eme...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est fait !!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quelle balle de set! Bravo AGNESZKA! Le deuxième plus facile!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Ouf, super aga
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Bien Aga !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga ! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est nettement mieux le deuxième! (même si Cadantu joue bien, A Radwanska, c'est la classe au-dessus).
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Impeccable deuxième set ! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu, set et Match AGNESZKA RADWANSKA (premier set un peu difficile, mais ensuite tranquille!)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
:D je px tjrs rêver des 7 points gagnés pr ce jour 😀 merci Rada ;)
Afficher plus