Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Mallory Burdette • Roland Garros 2013

99.4% (168)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Agaaa :D
Come On !
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Bon match Agnieszka
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
C'est parti mon kiki.
Je suis aussi de tout coeur avec Radwanska. ;)
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Agnieszka ^^
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
En rêve, je la vois remporter un titre du GC. ^^
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Je me joins à toi Franz67
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
RG me semble impossible, mais bon, ça coute rien de rêver après tout. xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Appelle moi Franz, c'est plus simple Kasiula. ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Burdette a un potentiel énorme, je trouve qu'elle est vraiment facile mais qui saura exploiter ce potentiel pour en faire une joueuse plus complète ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon, ça va. 😊 La forme Radwanska.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh ce point Aga !!! 😳 :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et encore là c'est magnifique ! ♥
kasiula
kasiula • 31 abonnés
La grande forme aga et en plus elle disait qu'elle avait mal à l’épaule
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais c'est du costaud. Bravo Aga :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Et bam, pas de surprise
anto289
anto289 • 711 abonnés
Superbe Aga 😕 ! 7 jeux perdus en 2 matchs !
Satori
Satori • 1 abonnés
Bien, bien tout ça. 2ème tour tranquille ^^
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Bien Aga ❤
kasiula
kasiula • 31 abonnés
On va voir ce que fait Ula, si elle gagne elle devra jouer contre sa sœur, c'est moche
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Merci Agniesz !^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'ai envie de voir les deux aller loin, pas s'entre déchirer... -_-
kasiula
kasiula • 31 abonnés
ça doit pas être facile pour toutes les 2 de devoir jouer ensemble
Afficher plus