2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Mona Barthel • Pékin 2015

4
6
6
0
0
Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
6
1
4
0
0
99.2% (793)
0.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Mona !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fera rien..
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Come on Aga !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga :D
Désolé Mona...:(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mona !! :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est le moment de breaker Aga ;)
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Bravo radwanska, break confirmé !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Mona, l exploit est faisable.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@John, Je pense aussi. ;)
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Mona même si cela être chaud maintenant !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Délivrance pour Agnieska en plus de 2h...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Mona :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga. :)
Un Match pour la polonaise qui pourrait être facile ou pas, franchement ça dépend de Mona.
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Radwanska en forme ça devrait passer sans trop de soucis
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Victoire impérative agnieszka!! ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Break blanc, ah ok.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle démarre pas fort au service...
Quoiqu'il en soit c'est un échauffement comparé à Keys, si c'est déjà la lutte contre Mona, c'est pas bon signe.
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Debreak direct, allez Aga il faut pas faire durer aujourd'hui!
Petite question sans trop de rapport avec ce match, vous voyez Stephens ou Kuznetsova cet aprem? :)
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Break à nouveau..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stephen hélas ...
Ça joue pas très bien pour l'instant ..
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Personnellement je vois bien stephens !
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Oui moi aussi Stephens me paraît pas mal
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Aga.. pense aux masters
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Mona
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Go radwanska !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il est chaud le public chinois, c'est cool. :p
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Mona, pourquoi tant de fautes ?
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Agnieszka !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si ça, peut la mettre dans le match. Quelle contre-amortie Aga ! 😳 :)
Afficher plus