Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Timea Bacsinszky • Wimbledon 2017

43.4% (888)
56.6% (1158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
ça y est la tricheuse commence son cinéma !!!
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ah Timea nous fait sa spéciale : je perds = "aie aie aie j'ai maaaaal" + MTO et ensuite je gagne = "ah bah non en fait ca va j'ai rien" xD
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
"Declare forfait ta mere" genre de pépites que tu ne trouveras que sur TT et qui me font tjs énormément rire :)
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Mdr Timea va prendre un 6/0 6/0 virtuel!
5
julia
julia • 369 abonnés
Elles ont du entamer le match dans les vestiaires :D
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Remontimea.
5
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
00.7 seconde de jeu deja 4-0 ptdr K.Ô
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
En faite l'organisation à décidé que Timea devait commencer avec un handicap XD
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Trop forte Timea elle gagne 11% des points en retour alors que Rad n'a pas encore servi xD
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça fait du bien de revoir Aga jouer du bon tennis, pourvue que ça dure.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non.
Et ta corrélation entre le poids et la puissance ne tient pas debout.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si c'est ça le niveau fort de Radwanska ... C'est super faible ...

Timea a fait tellement d'erreur
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea ❤️

Ça devrait passer en 2 sets vu le niveau de jeu du 2 ème tour. Et tu l'as déjà battue 2x en 2 confrontations

Je vais pouvoir voir le match j'ai congé ! ❤️
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
100x Timea ici.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bonjour Mathis et Oryx ! Vivement le match :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Craquage de TT ^^
3
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Ahaha trop bon 😀 j'y ai cru en plus
3
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Mdr TT. +1 quand même pour le soutien
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Radwanska au service. Ça commence maintenant
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez ma belle pour mon anniv je veux une journée parfaite avec les victoires Roger, Domi, Alex, Timea et Caroline 😕 :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top cet avatar Rodow 😕
Eh..oui Dragoumi :p
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha oui, je ne m'étais pas rendu compte du potentiel de Lajovic... 😀 xD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je suis intimement convaincu que, meme si ca va se faire dans la douleur, ce wimbledon sera le tournoi qui fera renouer radwanska avec le chemin de la victoire ..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais comment elle s'en sort sur ce point.. aga l'avait travaillée si intelligemment..
et derrière coup horrible chanceux..
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est même sa langue natale si je dis pas de bêtises ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TT avait predit ce score dans le 3e set au debut, ils sont trop forts
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Certains ne comprennent pas l'intelligence du jeu d'Aga, dommage pour eux...
Encore bravo Aga ;)
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Avec Radwanska on recule de 20 ans dans le tennis
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Timea 😕 ❤❤❤
Ça doit passer ❤
2
Afficher plus