Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Timea Babos • Eastbourne 2018

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
86.9% (1308)
13.1% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mdr aga servebot qui l'aurait cru xD
La meme au 2e aga!
7
copceac
copceac • 1 abonnés
Également un break d'avance en WTA ça ne veut pas dire grande chose⛅
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Des 1eres, moins de fautes et timea qui jouent moins bien, cool aga on reste devant ^^
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
6
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'espère tellement voir Agniezka remontée au classement.. Go !!!!
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Come back ma aga, tu defonces tout *-*
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sur sa surface en plus.
3
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Il faut assurer la tete de série pour Radwanska à Wimbledon !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les TDS sont déjà établies normalement
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Aga est maintenant le 31ème dans le classement, elle sera assurée avec TDS;)
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Tellement prévisible la WTA , un jeu lanc et sa break juste après le mental :D
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Timea s'est effondrée littéralement dans la deuxième moitié du premier set??
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'aurais preferé la bulle quand meme x)
3
erla
erla • 5 abonnés
Le grand retour d'Aga
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien Timea mais bon allez Aga, ça serait bien de faire de belles choses sur gazon :)
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Euh aga est blessée? Pq elle bouge presque pas Oo
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Babos a mis un jeu blanc , derrière elle break c'est la régle numéro 1 en WTA hors top 10
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Je pense que tu en as assez mdr
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Timea et l'irrégularité dans son jeu?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a 6 minutes
Aga fait du aga , pas transcendant mais très efficace , et sert très bien en première


Elle a surtout rien a faire hein xD
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Un petit point pour eviter la bulle:):):) Bravo Timea, maintenant prépare tes bagages!!!
2
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Je m'attendais pas à un tel retour O.o
Bien joué Aga, content que tu sois revenue et si tu pouvais enchaîner les matchs, ça serait top :-)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Agnieszka !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤️
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Aga le retour
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n’arrive pas à me décider. Timea est très irrégulière, en confiance avec son titre en double hier, mais peut-être un poil fatiguée.

Et à côté Agnieska est une excellente joueuse qui peine à revenir et qui a eu une énième rechute il y a deux mois. Elle vient ici pour retrouver du rythme et ce serait bien pour elle qu’elle franchisse au moins un ou deux tours avant Wimbledon.

Une boule en or c’est toi qui sort au bout de trois, 1, 2, 3...
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Ça depend beaucoup de la forme d'Aga, car Timea est toute qu'une montagne russe?
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Timea il faut retrouver un peu tes couleurs dans les matchs en simple aussi??
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pardon Coco ?
1
Afficher plus