Je n’arrive pas à me décider. Timea est très irrégulière, en confiance avec son titre en double hier, mais peut-être un poil fatiguée.
Et à côté Agnieska est une excellente joueuse qui peine à revenir et qui a eu une énième rechute il y a deux mois. Elle vient ici pour retrouver du rythme et ce serait bien pour elle qu’elle franchisse au moins un ou deux tours avant Wimbledon.
Une boule en or c’est toi qui sort au bout de trois, 1, 2, 3...
La meme au 2e aga!
Elle a surtout rien a faire hein xD
Bien joué Aga, content que tu sois revenue et si tu pouvais enchaîner les matchs, ça serait top :-)
Et à côté Agnieska est une excellente joueuse qui peine à revenir et qui a eu une énième rechute il y a deux mois. Elle vient ici pour retrouver du rythme et ce serait bien pour elle qu’elle franchisse au moins un ou deux tours avant Wimbledon.
Une boule en or c’est toi qui sort au bout de trois, 1, 2, 3...