Franchement je ne vois pas comment Radwanska pourrait l'emporter ...
Malgré de nombreuses fautes contre Sevastova , elle a quand même fait énormément de coups gagnants et a très bien joué dans les deux derniers sets , surtout que Sevastova était à son meilleur niveau et a très bien joué également . J'ai d'ailleurs retrouvé l'excellent revers d'azarenka , presque aussi bon qu'a son meilleur niveau .
Honnêtement je ne vois pas comment Radwanska pourrait l'emporter , même si je n'ai pas vu son match contre Halep , j'ai eu quelques échos et j'ai vu quelques points où c'était surtout Halep qui faisait les fautes .
Seule crainte se serait dans l'hypothèse où Radwanska fasse l'essui-glace (comme d'habitude) en rattrapant tout et poussant une Azarenka encore un peu trop friable à la faute .
En tout cas hâte de voir ce match et allez Vic !!
mais attention il faut faire mieux ... car avec +30 FD chaque match ça va être duuuur !
Malgré de nombreuses fautes contre Sevastova , elle a quand même fait énormément de coups gagnants et a très bien joué dans les deux derniers sets , surtout que Sevastova était à son meilleur niveau et a très bien joué également . J'ai d'ailleurs retrouvé l'excellent revers d'azarenka , presque aussi bon qu'a son meilleur niveau .
Honnêtement je ne vois pas comment Radwanska pourrait l'emporter , même si je n'ai pas vu son match contre Halep , j'ai eu quelques échos et j'ai vu quelques points où c'était surtout Halep qui faisait les fautes .
Seule crainte se serait dans l'hypothèse où Radwanska fasse l'essui-glace (comme d'habitude) en rattrapant tout et poussant une Azarenka encore un peu trop friable à la faute .
En tout cas hâte de voir ce match et allez Vic !!