Emma !! ça fait plaisir de voir qu'elle parvienne enfin à pointer le bout de son bec hors de l'oeuf (je garde malgré tout une petite amertume en mémoire par rapport à sa défaite face à Liang à Wimbledon en 2019 ou elle m'était apparu surprenamment très loin de son potentiel à tout les niveau..). Peut-être le bon moment de se lancer dans la WTA ici, mais bon.. On va pas trop lui en demander non plus, surtout après son début de saison et semaine "exceptionnelle" à Wimbledon où elle a susciter une explosion de hype et donc indirectement beaucoup de pression... Ca reste tout jeune et en face c'est très expérimenté. Quid de sa condition physique aussi ?
(C'est un gros 1er tour en fait)
Mais cool pour Shuai :)