14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Dayana Yastremska • Portoroz 2022

6
5
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
2
3
0
0
0
92.8% (384)
7.2% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Elle a quelle maladie mentale pour encore abandonner à 1 ou 2 points de perdre ? La première fois je veux bien mettre ça sur le compte d’une erreur de jeunesse, mais là c’est juste c*n et puéril
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
L'arbitre ne voulait pas que elle abandonné

En même temps c'est le meilleur arbitre *_*
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Emma ! Dayana à 2 points du match abandonner, c'est pas top -_-
3
Msta1
/Msta1 • 2 abonnés
L'arbitre ne voulait pas que elle abandonné
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une blague cette fille
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxdxd
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Emma :)
Une amende pour Dayana?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Merci Gratin pour la vidéo. Oui, elle avait déjà un problème au poignet. Je pense qu'elle est vraiment blessée.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yastremskabandon a encore frappé, à quand l'amende ?
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas étonnant oui, mais pour 2 points tu te prends 2 aces et tu rentres chez toi quoi 😊 la c'est irrespectueux envers son adversaire
13
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Perso je trouve vraiment que ça a l'air sérieux. Et en plus, elle avait déjà un strap. Clairement ça aurait pu arriver 5 jeu avant c'était pareil je pense.
En fait c'est pas étonnant qu'elle n'ai pas finit.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bof, elle est tellement habituée à faire ça que je n'y crois pas un seul instant 😊 comme dit whsw c'est déjà son 5eme abandon suspect....
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Emma 😀 !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Si vous voulez voir le moment où cela s'est passé, c'est à 7minutes 21 !! Ca a en fait l'ait plus grave que ce que je disais non ?

3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrrr un jour elle va se prendre un de ces karma et va réellement gravement se blesser...
Sérieusement la pire joueuse de l'histoire au niveau du fair-play
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est la 5e fois qu'elle fait ça, à un moment donné c'est plus une coïncidence
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Même si tu souffres elle était largement en capacité de finir ces 2 points …
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Qui est surpris ? personne
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zverev par exemple pouvait pas reprendre
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ça m’arrange son abandon mais j’avoue que c’est assez suspect. Y a de quoi se poser des questions à moins que ce soit un claquage ou une grosse endorse si c’est le cas ça se comprend. J’ai pas vu ce qu’il s’est passé. Qqun a des infos?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Orchidée Desjardins il y a 3 minutes
Elle s'est blessée ou pas ?

Elle est partie s'asseoir à 00-30 en se tenant le poignet... Ça faisait quelques jeux que l'on voyait qu'elle en souffrait.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha xD
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle s'est blessée ou pas ?
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Joli cette abandon ç est à la mode
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Emma :)
Ridicule Dayana encore… un autre abandon minable… -_-
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle refait le coup. xD

A deux points de la fin... xD
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dayana a déja abandonné sur la BDM, pas son problème ^^
10
Cuillemol
/Cuillemol • 2 abonnés
Personne n’abandonne à deux points de la fin du match...
1
Cuillemol
/Cuillemol • 2 abonnés
Mais bien sûr qu’elle trafique... elle est ukrainienne...
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Elle abandonne pour annuler les paris
1
Afficher plus