Elle a quelle maladie mentale pour encore abandonner à 1 ou 2 points de perdre ? La première fois je veux bien mettre ça sur le compte d’une erreur de jeunesse, mais là c’est juste c*n et puéril
Perso je trouve vraiment que ça a l'air sérieux. Et en plus, elle avait déjà un strap. Clairement ça aurait pu arriver 5 jeu avant c'était pareil je pense.
En fait c'est pas étonnant qu'elle n'ai pas finit.
Mdrrrrr un jour elle va se prendre un de ces karma et va réellement gravement se blesser...
Sérieusement la pire joueuse de l'histoire au niveau du fair-play
Ça m’arrange son abandon mais j’avoue que c’est assez suspect. Y a de quoi se poser des questions à moins que ce soit un claquage ou une grosse endorse si c’est le cas ça se comprend. J’ai pas vu ce qu’il s’est passé. Qqun a des infos?
En même temps c'est le meilleur arbitre *_*
Une amende pour Dayana?
En fait c'est pas étonnant qu'elle n'ai pas finit.
Sérieusement la pire joueuse de l'histoire au niveau du fair-play
Elle est partie s'asseoir à 00-30 en se tenant le poignet... Ça faisait quelques jeux que l'on voyait qu'elle en souffrait.
Ridicule Dayana encore… un autre abandon minable… -_-
A deux points de la fin... xD