Alors je dis pas qu'Emma ne va pas se prendre 1 raclée c'est bien possible mais attention Emma est en feu et une Iga moins bien ce qui s'est déjà vu à plusieurs reprises ça peut être intéressant en tout cas bon match à vous 2 les filles et............
Allezzzz Emma 🥰🥰
Un vrai bonheur quand elle joue aussi bien
Allezzzz Emma 🥰🥰
Ça rigole pas !