Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Katerina Siniakova • Miami 2022

6
4
5
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
3
6
7
0
0
91.4% (64)
8.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle s'est liquefiée comme l'Italie face à la Macedoine du Nord.
10
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Dans un forum il y a deux sortes de gens; ceux qui pronostiquent, et ceux qui ne pronostiquent pas, chacun est légitime:p
9
Mars
/Mars • 59 abonnés
Son axe de travail c'est de trouver d'autres partenariats, elle en a pas assez encore je crois
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés

Elle était monstrueuse wozniacki elle avait une très bonne lecture du jeux et des bonnes variations grâce à son intelligence de jeu

Good joke
8
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Elle était quoi 125ieme au monde je crois avant US Open. Enlevez lui sa victoire à l'Open et elle est 90ieme. Elle joue son rang depuis sa victoire. Elle est surévalué c'est tout.
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go Queen Emma♡ !!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et merde oui, aucune envie de voir Siniakova s’en sortir, elle est plutôt exécrable !
4
Izo
/Izo • 3 abonnés
Siniakova une comédienne
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Sinia de plaint d'une douleur au dos au début du match et 2h après elle court comme si c'était le 1er pts du match
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Emma ♡... j'en peux plus de toutes ces défaites...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est insupportable
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Emma ♡ !!
3
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Raducanu je t’adore allez😀
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
velosterturbo911 il y a 6 minutes
Elle était quoi 125ieme au monde je crois avant US Open. Enlevez lui sa victoire à l'Open et elle est 90ieme. Elle joue son rang depuis sa victoire. Elle est surévalué c'est tout.


il faudrait alors être honnête aussi et considérer que sa carrière a débuté en juin 2021 et qu'elle n a le classement pour jouer en WTA que depuis mi septembre 2021

In fine elle est "90ème sans l us Open" mais sur du coup 1/2 saison (voir 1/3 et 9 tournois WTA hors Us Open)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD

C'est pas comme ça qu'elle va remonter et faire une progression pour gagner un deuxième tournoi du GC :')
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais Emma comment elle peut perdre ce match encore .... Elle est incapable de finir c'est dingue
Et c'est l'actrice qui passe au T3 .....
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On voit quand même un vrai axe de travail chez Raducanu qui refuse de monter au filet
Quand elle est a l intérieur du court, elle recule au lieu d avancer et se met dans des conditions inconfortables sur des points qu elle a dominé
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
C'est le vaccin qui fais ça Nadal pareil la semaine dernière
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, elle pleurniche beaucoup sur un court mais elle ne lache jamais, on ne peut pas lui reprocher ça
Et pour moi, son jeu est si joli que j’arrive à passer outre le reste ^^
Et je préfère une fille qui pleurniche plutôt qu’une qui essaie de tricher soit dit en passant ! (Rien à voir avec Jabeur, je parle en général)
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Merci @tommy123456 pour ces stats!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Et pour les frustrés, Siniakova donne des cours. Mais pas de comédie. On peut trouver beaucoup mieux sur le circuit dans ce domaine.
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Merci d'être venue Emma, tu pourras tourner ta compagne pub demain
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Encore une défaite cruelle....
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Bon, comme il a été dit au tout début du match, "ce genre de match n'est pas fait pour déplaire à Siniakova".
Et bonsoir aux aigris qui moquent ou mésestiment des joueuses talentueuses, comme Siniakova, la plupart du temps parce qu'ils n'ont pas vu un nombre suffisant de leurs matches et leur façon de les aborder en fonction de l'adversaire et du contexte.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Emma 😑 :'( vraiment décevante 😑 ...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La rage de vaincre n’est pas forcément du talent. Aucune variété de jeux
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La "pépite" du tennis féminin encore out

Quelle surprise
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Le paradoxe du fan d'Emma; je crois en son tennis mais il m'est difficile d'être confiant avant les matchs.Allez Emma, il est temps de nous montrer que tu n'était pas un hit d'été!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Go Siniakova....
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Logiquement Raducanu sort ici .. à voir ^^
1
Afficher plus