Elle était quoi 125ieme au monde je crois avant US Open. Enlevez lui sa victoire à l'Open et elle est 90ieme. Elle joue son rang depuis sa victoire. Elle est surévalué c'est tout.
velosterturbo911 il y a 6 minutes
Elle était quoi 125ieme au monde je crois avant US Open. Enlevez lui sa victoire à l'Open et elle est 90ieme. Elle joue son rang depuis sa victoire. Elle est surévalué c'est tout.
il faudrait alors être honnête aussi et considérer que sa carrière a débuté en juin 2021 et qu'elle n a le classement pour jouer en WTA que depuis mi septembre 2021
In fine elle est "90ème sans l us Open" mais sur du coup 1/2 saison (voir 1/3 et 9 tournois WTA hors Us Open)
On voit quand même un vrai axe de travail chez Raducanu qui refuse de monter au filet
Quand elle est a l intérieur du court, elle recule au lieu d avancer et se met dans des conditions inconfortables sur des points qu elle a dominé
Oui, elle pleurniche beaucoup sur un court mais elle ne lache jamais, on ne peut pas lui reprocher ça
Et pour moi, son jeu est si joli que j’arrive à passer outre le reste ^^
Et je préfère une fille qui pleurniche plutôt qu’une qui essaie de tricher soit dit en passant ! (Rien à voir avec Jabeur, je parle en général)
Bon, comme il a été dit au tout début du match, "ce genre de match n'est pas fait pour déplaire à Siniakova".
Et bonsoir aux aigris qui moquent ou mésestiment des joueuses talentueuses, comme Siniakova, la plupart du temps parce qu'ils n'ont pas vu un nombre suffisant de leurs matches et leur façon de les aborder en fonction de l'adversaire et du contexte.
Le paradoxe du fan d'Emma; je crois en son tennis mais il m'est difficile d'être confiant avant les matchs.Allez Emma, il est temps de nous montrer que tu n'était pas un hit d'été!
Good joke
il faudrait alors être honnête aussi et considérer que sa carrière a débuté en juin 2021 et qu'elle n a le classement pour jouer en WTA que depuis mi septembre 2021
In fine elle est "90ème sans l us Open" mais sur du coup 1/2 saison (voir 1/3 et 9 tournois WTA hors Us Open)
C'est pas comme ça qu'elle va remonter et faire une progression pour gagner un deuxième tournoi du GC :')
Et c'est l'actrice qui passe au T3 .....
Quand elle est a l intérieur du court, elle recule au lieu d avancer et se met dans des conditions inconfortables sur des points qu elle a dominé
Et pour moi, son jeu est si joli que j’arrive à passer outre le reste ^^
Et je préfère une fille qui pleurniche plutôt qu’une qui essaie de tricher soit dit en passant ! (Rien à voir avec Jabeur, je parle en général)
Et bonsoir aux aigris qui moquent ou mésestiment des joueuses talentueuses, comme Siniakova, la plupart du temps parce qu'ils n'ont pas vu un nombre suffisant de leurs matches et leur façon de les aborder en fonction de l'adversaire et du contexte.
Quelle surprise