Emma a clairement progressé dans ses qualités de frappe et au final la japonaise ne l'a quasiment jamais inquiétée, quelle entrée en matière pour la britannique ! Bravo ^^
1/4 je n'avais pas réalisé que la japonaise était une championne de double, d'où sa réussite parfaite au filet... Pas de quoi inquiéter Emma tout de même
Match piège pour Emma car la japonaise est sur une bonne dynamique, ce n'est jamais facile de débuter un GC face à une qualifiée qui est déjà bien habituée à la surface.
bravo Emma..j’ai jamais été inquiet du tout sur la victoire 👏