Mertens mérite de faire la même chose en double vu que c'est ça qu'elle veut jouer en double et gagné. Donc pas trop fatiguée avant de commencer le double demain. Un tour et retour maison. Vivement à Louvain ou Leuven pour les autres. Goffin devrait attendre jusque demain soir comme ça ils rentrent ensemble en Belgique..
Commentaires les mieux notés