Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Marta Kostyuk • Madrid 2022

Emma Raducanu
RaducanuEmma 9 WTA 31 live 32
6
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WC WTA 12 live 13
2
1
0
0
0
Raducanu : "En juniors, Kostyuk était toujours favorite quand on jouait l'une contre l'autre
71.5% (789)
28.5% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Velosterturbo911,
tu as une dent contre raducanu?
Tu ne loupes pas une occasion de la rabaisser et de la descendre à chaque fil de match ou elle joue...
Ça ne sert à rien d'être haineux, dis simplement bonne chance aux 2 joueuses et que la meilleur gagne !
14
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le futur est vôtre, Emma Raducanu & Marta Kostyuk ☀️✨.
(Mais aussi Victoria Jiménez Kasinsteva et les sœurs Fruhvirtova :p)

11
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Ce sera très très difficile pour Raducanu, mais si on peut gagner un GC en partant des qualifs, on est alors capable de battre n'importe qui. Impossible n'est pas Emma.
8
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est probablement le match le plus intéressant de la journée selon moi. Queen Emma a vraiment l'air d'etre à l'aise sur terre. Mais Kostyuk a l'air d'etre plus confirmé sur cette surface. Avantage ukraine ; mais j'espère un trois sets indécis et pas une taule.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et puis si il y en a qui pense que des joueuses viennent balancer un T2 de M1000 tant mieux 😆
Raducanu supérieur point.
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 2 minutes
Dire qu en jouant comme à Cluj elle lui aurait remis une correction mais Marta n a pas voulu rentrer dans son match...


Très pertinent de comparer un match sur dur et sur terre.
Mais tu as raison , pourquoi TT a mis un x2 sur ce match vu la fessée.
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce second tour :'(:'(:'(:'(
Que la meilleure gagne et aille en finale ❤️
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Match plein pour Emma, elle aura tout fait à la pauvre Marta aujourd'hui !
7
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@LeTennis

A vous écouter, ce n'est pas Emma qui a gagné les 2 matchs, mais les autres qui ont perdu. Si Raducanu gagnerait le tournoi, vous diriez qu'elle n'a pas rencontré des TOP 10, c'est comme si c'était de sa faute qu'il ne reste que Jabeur qui est devant elle au classement.
Dans peu de temps, Raducanu entrera durablement dans le Top 10... vous allez dire peut-être que c'est un hasard
7
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Marta
6
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Sacré taule et dire que Kostyuk devait être un test selon certains xD
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Très pertinent de comparer un match sur dur et sur terre.
Mais tu as raison , pourquoi TT a mis un x2 sur ce match vu la fessée.


Puis parler de l'après US Open pour Emma... ça n'a aucun intéret elle n'etait plus dans son tennis...il lui fallait le temps de digérer sa performance exceptionnelle qui restera historique...

Là ça se voit elle a vachement bosser et à 100% concentré sur le tennis vu le niveau qu'elle affiche sur terre sur ces deux premiers tournois.
6
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Et moi je rate ce match, elle a été trop expéditive Emma! C'est tout de même amusant de lire les haters qui s’empressent à clamer que Marta a balancé le match et que Raducanu n'avait rien à faire, juste retourner la balle dans le court.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta !!😍
5
sissi
sissi • 58 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 3 heures
Dire qu en jouant comme à Cluj elle lui aurait remis une correction mais Marta n a pas voulu rentrer dans son match...

HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha, Marta n'a pas voulu......................................

Prix du meilleur post tout pourri 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Étonnant ce x2 😊 j’ai vraiment du mal à voir Marta perdre…
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Emma 💙
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@velosterturbo911 Content que ça vous fasse rire, c'est bon pour la santé 😕 . Emma a débuté l'an dernier sur le circuit mais elle n'était pas tout à fait inconnue après son 1/8 à Wimbledon et je suis étonné de votre affirmation "sans l'ombre d'un doute". Tout le respect pour le parcours de Fernandez, pourtant elle n'a pas été fichue de battre une joueuse qui "va redevenir une inconnue sans l'ombre d'un doute." Si on fait abstraction de l'US Open, en Grand Chelem Leylah a fait un 3ème tour à Rolland puis 2 autres 2èmes; Emma à 1/8 à Wimbledon et un 2ème tour à l'USO, je dirais que c'est mieux, non?

Il n'y a qu'à lire les déclarations de Boris Beker pour comprendre comment s'est difficile de gérer un changement brutal de statut après une première victoire en GC quand on est un(e) petit(e) jeune :.

article paru sur TT le 29 avril:
"Sur les courts, l'Allemand aux six titres du Grand Chelem (3 Wimbledon, 2 Open d'Australie et 1 US Open entre 1985 et 1996), aujourd'hui âgé de 54 ans, donnait l'impression d'une immense confiance en lui. En réalité, il était un homme fragile, qui eut toujours du mal à assumer le fardeau de la célébrité.

"Adieu la liberté! La pression est devenue surhumaine". C'est ainsi que l'enfant de Leimen, dans le Bade-Wurtemberg, résumait son état d'esprit une fois évaporée l'euphorie de sa victoire de 1985 sur le gazon londonien, dans son autobiographie ("Le joueur").

Premier Allemand titré en Grand Chelem, il était devenu instantanément une superstar dans son pays. Ses aventures sentimentales, ses relations tumultueuses avec ses entraîneurs, toute sa vie, allaient désormais être scrutées et commentées.

- Accro aux somnifères -

Harcelé par des maîtres chanteurs, submergé de lettres, dont certaines de menaces, poursuivi par les paparazzi, il devait être protégé par des gardes du corps pour aller faire ses courses ou pour assister aux matches de son club de foot préféré, le Bayern Munich.

Il souffrit surtout d'être porté aux nues un jour et vilipendé la semaine suivante au gré de ses résultats. "L'absence de pitié, l'intransigeance et l'intolérance auxquelles j'ai fait face m'ont choqué. J'ai commencé à construire un mur en briques autour de moi et c'est comme ça que j'ai survécu", expliquait-il.

Pour lutter contre le stress, il s'en remit aux somnifères (souvent arrosés de bière et de whisky) dont il devint dépendant. Il émergeait à des heures incongrues, dans le brouillard, comme le jour de la finale de Wimbledon 1990 qu'il perdit contre Stefan Edberg."
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Kotsyuk c'est le reflet de la wta, peut jouer très bien mais joue mal très souvent, aucune régularité comme 90% des joueuses.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Emma jour vraiment juste, très juste, c'est impressionnant, comme si c'était une pure terrienne.
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Queen Emma !!!
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Marta en 2 sets ici
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Titouan qui parle de 30FD "si vous regardez le match" 😆 heureux de voir que ceux qui gèrent les statistiques du côté de la WTA ne regardent pas le match ^^
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Elvelor tu me fais rire. Raducanu n'a affronté aucune top 10 au US Open contrairement à Fernández qui a eu 3 top 5. Elle est présentement 11e au classement mais enlève lui les 2000 points acquis au US Open et elle est 74e. Elle est incapable de battre une top 10. Donc, ci par miracle, elle gagne son prochain match elle perdra le suivant contre Muguruza. Elle était inconnu avant l'US Open et va, sans l'ombre d'un doute, redevenir inconnu lorsqu'elle perdra ses 2000 points en septembre.
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Marta monstrueuse contre tauson,
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Queen Emma ☺️❤️
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@velosterturbo911

Apparemment vos prédictions tombent à l'eau souvent. Je vous cite:
". Elle est incapable de battre une top 10. Donc, ci par miracle, elle gagne son prochain match elle perdra le suivant contre Muguruza. "

Mugu vient de prendre un 6-0 au second set...
après, si par malheur (pour vous) Emma gagne Madrid, vous allez dire qu'elle ne le mérite pas, car elle n'a pas battu des TDS
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dire que certains génies nous ont dit l’ukrainienne en 2 ou bien que l’ukrainienne etait tellement favorite que ça méritait pas un x2 xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non je trouve pas qu’elle balance, d’ailleurs son cris sur ce point montre le contraire, elle a du mal à s’ajuster.
Et Raducanu ne fais pas beaucoup de faute du coup c’est difficile.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exactement jojo elle l’a fait jouer varie les zone et les longueurs c’est très propre.
2
Afficher plus