Le tableau est fou quand même cette année. Le passage en wta 500 a vraiment été bénéfique pour le tournoi en terme de plateau même si on perd l’adn historique des IS
Son homonyme russe jouait bien mieux, c'est dommage qu'on ne l'a voit plus.
Elle se ressemblent physiquement d'ailleurs, on pourrait les confondre si leurs niveaux respectifs n'étaient pas si éloignés
Elle se ressemblent physiquement d'ailleurs, on pourrait les confondre si leurs niveaux respectifs n'étaient pas si éloignés