7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Amanda Anisimova • Miami 2025

Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 31 live 32
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Raducanu après sa victoire contre Anisimova : « J’ai retrouvé mon esprit de compétition »
30.7% (23)
69.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bein oui. Bel esprit sportif, quand on perd, on abandonne au lieu d aller au bout des matchs….
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Terrible les commentaires. Je les imagine bien, lâcher l’affaire des qu’ils sont dans le dur. lol
2
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Pourquoi abandonner en fait ?
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Parce que c’est une sportive et qu’elle a un match à jouer. Si une joueuse doit abandonner des qu’elle passe à côté de son match, ce serait un peu n’importe quoi non ? Il faut accepter de perdre.
3
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Elle est cramé.. ́pourquoi ce rendre malade quand c'est perdu d'avance.
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr elle balance juste après un débreak oui bah oui belle analyse 🤣
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ah donc faire des fautes = balancer le match ok nickel tu crois que c’est des robots qui jouent ? Ils ont pas le droit à l’erreur ?
2
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Tient voila un autre coup droit bien manoeuvré bref ..
3 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Emma is baaaaaack !!! Trop content !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mouais a confirmé elle est capable de perdre contre beaucoup de joueuses
1 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Emma, on continue !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Amanda s'est blessée hier et a joué longtemps... Alors qu'Emma s'est bien économisée...
Leur match à l'AO avait été bien chouette, j'espère le même scénario et la même bagarre ici, à condition de la même fin 💪😉
Allez Emma ❤️
2
Farid
Farid • 3 abonnés
Elle a gagnée la meilleure joueuse du moment en étant blessée ???
1
1 réponses
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Que la fatigue survienne au cours du match je peux comprendre mais dès le début, là c'est un gros problème de cardio
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr les commentaires débiles c’est incroyable 🤣🤣 laissez Amanda tranquille, elle a pris son WTA 1000 récemment, elle a gagné hier là où personne ne l’attendait. Et parce qu’elle perd aujourd’hui vous oubliez tout ce qu’elle a fait ce dernier mois. Elle a le droit d’être usée, elle a joué beaucoup de matchs. Raducanu joue très bien aussi
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
En plus elle s est pas fatiguée ..la Radou ..elle a profité de l abandon de son adversaire au tour précédent....pas juste....
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
🤣🤣
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On sait très bien pourquoi il veut qu'elle abandonne 🤣🤣
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J’espère que le billet n’était pas trop gros 🫣
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Emma !!!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pas beaucoup de repos pour la pauvre Amanda encore un match piège avec Radou....qui défend aussi bien que l Ado d hier....
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Emma est tellement de retour au top
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Éliminer andreeva pour offrir cette performance lol. Je suis sur que la petite andreeva se serait battu plus que ça.
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Allez ont rentre dans le match Amanda
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Après Emma a fait ses gros match pour arrivée là donc c’ est pas plus surprenant que ça ?
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda est surtout KO,le match de près de 3h contre Mirra lui a pompé beaucoup d’énergie…..C’est juste logique ce qu’il se passe sous nos yeux
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle a tout donné hier pour sortir Andreeva alors qu'Emma s'est juste échauffée contre Kessler, voilà tout. Faut travailler davantage le cardio pour enchainer les matchs, je suis prêt à parier qu'elle va faire appel au kiné comme à son habitude
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Amanda est venue au tournoi juste pour sortir Mirra 🤣
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et c’est Raducanu qui en profite…….elle aura eu un parcours bénit des dieux
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
33 pts à 13
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Totalement cramée Amanda les moins de 24h de repos effectivement ça pardonne pas
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle joue bien Raducanu , elle peut aller loin cette semaine
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C est déjà le cas. C est que son 2eme 1/8 en carrière en master 1000 et elle est a 3 jeux de faire son 1Er quart
1
1 réponses
BTG
BTG • 3 abonnés
Après c’est dommage d’être cramee au bout de 3 matchs quoi
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Emma :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Emma quel plaisir *_*
Catastrophique aujourd’hui Amanda 😢
1
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Ça fait longtemps qu’Emma n’était pas allé aussi loin dans un tournoi ça fait plaisir!
1
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Enfin!
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ohlala… j ai raté ce match … Bravo ma petite Emma 🤗
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez amanda
Afficher plus