Parce que c’est une sportive et qu’elle a un match à jouer. Si une joueuse doit abandonner des qu’elle passe à côté de son match, ce serait un peu n’importe quoi non ? Il faut accepter de perdre.
Amanda s'est blessée hier et a joué longtemps... Alors qu'Emma s'est bien économisée...
Leur match à l'AO avait été bien chouette, j'espère le même scénario et la même bagarre ici, à condition de la même fin 💪😉
Allez Emma ❤️
Mdr les commentaires débiles c’est incroyable 🤣🤣 laissez Amanda tranquille, elle a pris son WTA 1000 récemment, elle a gagné hier là où personne ne l’attendait. Et parce qu’elle perd aujourd’hui vous oubliez tout ce qu’elle a fait ce dernier mois. Elle a le droit d’être usée, elle a joué beaucoup de matchs. Raducanu joue très bien aussi
Elle a tout donné hier pour sortir Andreeva alors qu'Emma s'est juste échauffée contre Kessler, voilà tout. Faut travailler davantage le cardio pour enchainer les matchs, je suis prêt à parier qu'elle va faire appel au kiné comme à son habitude
Leur match à l'AO avait été bien chouette, j'espère le même scénario et la même bagarre ici, à condition de la même fin 💪😉
Allez Emma ❤️
Catastrophique aujourd’hui Amanda 😢