Voilà, il met la raquette au hasard, quand par un heureux hasard les cordes sont au bon endroit la balle revient, puis il attend le coup gagnant immobile pour se replacer... me parlez pas d'un lift de gaucher gênant. :')
Commenter pour un prono n'est pas aussi mauvais que ça si c'est fait d'une manière propre.. je parle des parieurs qui sont polis. Tout le monde n'a pas forcément le même intérêt pour le sport mais ils ont quand même le droit de s'exprimer :)
Bonne annee ma belle sirene 😕
esperons que le covid ns laisse un peu de répit et ns offre la possibilité d’une belle rencontre a un roland avec public ;)
Ivo n’abandonnera pas, il ne parvient juste pas à trouver la solution face à Roberto qui relance tout
Il met littéralement pas une balle dans le court, rien à voir avec Quiroz, qui fait le minimum syndical qu'on peut espérer d'un joueur pro :') Je sais pas si vous avez vu même un bout du match contre Rubin mais c'était quelque chose...
Il est hyper gêné par le lift de gaucher de Roberto, face à Andujar il dominait les échanges (et oui..) et là c’est complètement différent il se fait balader
Si c’est pas beau 😆
Vive Ivo !
allez bon soyons pas trop severes cest la reprise 😉
pr karlo plutot la fin par contre ..
esperons que le covid ns laisse un peu de répit et ns offre la possibilité d’une belle rencontre a un roland avec public ;)
Il met littéralement pas une balle dans le court, rien à voir avec Quiroz, qui fait le minimum syndical qu'on peut espérer d'un joueur pro :') Je sais pas si vous avez vu même un bout du match contre Rubin mais c'était quelque chose...