Oui mais je crains que la fatigue prenne le dessus, il enchaine beaucoup, ça ne lui est jamais arrivé d’être aussi performant sur 3 challengers de suite et dans 2 pays qui ne sont pas proches (du Canada à l’Espagne ça doit prendre 8h de vol), donc avec le décalage horaire aussi, pas facile. Il pourra titiller Vanni un set tout de même voire lui prendre un set mais s’il perd, je ne serai pas déçu du tout 😆 le français du moment sans aucun doute avec Moutet malgré quelques défaites décevantes de sa part : ces deux joueurs incarnent, je l’espère, le futur du tennis français. On a de bons joueurs comme Halys, Barrere, Hoang etc aussi donc à eux de bien gérer la pression et de continuer sur leur lancée !