4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Quiroz vs Maxime Hamou • Roland Garros 2017

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
J'espère que Max va gagner et tomber sur Janowicz au premier tour xD
7
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Balle de bulle
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon tirage pour les qualifiés au passage. À part ceux qui tomberont sur Stan, Del Potro, Cuevas ou Goffin entre autres... ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Hamou !! Ce serait beau que tu te qualifies ^^
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il est on fire ! Si îl joue comme ça tout le temps îl peut passer quelque tour !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Après deux bons premiers matchs, la qualif est jouable come on Max ! :D
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Max ! Pour un 2e RG dans le tableau principal après 2015 (il avait pris un set à Janowicz au T1 ^^)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Max' ^^
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Max! Encore un match. Faut minimum un français issu des qualifs dans le tableau principal. Je pense que PHM va passer. Pourquoi pas un second ? allez surtout que tes deux précédents adversaires sont bien plus forts que son adversaire du jour!
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
En tant que Franco-Equatorien, mon coeur balance. Mais allez Maxime quand même !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Eurosport doit le retransmettre je pense ^^
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Europorc?
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Cuevas vs Hamou xD
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Allez Max c'est faisable ^^
1
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Maxime !!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Maxou ^^
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quelqu'un connait Quiroz ? Peut il battre Hamou ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Max je ne connais pas ton adversaire mais donne tout :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Max t es le petit poucet !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Maxime !! :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Enfaite tout dépend de comment joue Quiroz, l'ecuatorien a fait un énorme premier jeu mais un deuxième jeu nul ! C'est faisable !
1
Vavlab
Vavlab • 1 abonnés
Y'a bcp de public pour ce match ?
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Pour l'instant il est pas bon du tout ! Et le public est très mou !
1
Floriane Alessi
Floriane Alessi • 1 abonnés
On dirait qu'il s'en fou max
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
CA va être dur de debreak er
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'mon Max :D
1
andy.seynod
andy.seynod • 2 abonnés
Merci :)
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Vamoss max.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Super Max 😕 on continue :D
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Je sens la bulle ^^
1
Afficher plus