@dreddy : parfois lorsqu’un joueur s’inscrit trop tard à un tournoi, il doit passer par les qualifications. Je ne suis pas au courant pour ce tournoi mais je pense que c’est cette situation là qui s’est produite
Excusez moi, mais il doit y avoir une erreur. Vanni est moins bien classé que Joris, mais est tête de série 3, quand le Belge a dû passer par les qualifs. Comment est-ce possible ?
très bon joueur Quinzi!
Dmg effectivement qu'on le voit peu
Un petit plusss pour Quinzi ..forza ??
mais il a des moments de colère
Il a balancé une balle hors du cours ^^
J’espère il va continuer comme ça