Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gianluigi Quinzi vs Joris De Loore • Francavilla 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a fait les next gen ATP à milan
très bon joueur Quinzi!
Dmg effectivement qu'on le voit peu
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Courtepoke 😕
Un petit plusss pour Quinzi ..forza ??
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Salut oryx !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Malheureusement la fin du match sans moi 😔 forza
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@dreddy : parfois lorsqu’un joueur s’inscrit trop tard à un tournoi, il doit passer par les qualifications. Je ne suis pas au courant pour ce tournoi mais je pense que c’est cette situation là qui s’est produite
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quinzi :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gianluigi :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooon Jo
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Qu'est-ce qu'on le voit peu sur le circuit challenger Gigi. Pourtant il est très loin d'être ridicule. Etonnants choix de carrière.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis d accord dreddymonf.. c est dommage vraiment. Un peu trop fêtard et pas assez discipliné ce garçon
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Rémi :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ciao Oryxchou!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Laurent :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attento
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2 bdb sauvée super 1er set
mais il a des moments de colère
Il a balancé une balle hors du cours ^^
J’espère il va continuer comme ça
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Gianluigi on continue comme ça demain ^^
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Excusez moi, mais il doit y avoir une erreur. Vanni est moins bien classé que Joris, mais est tête de série 3, quand le Belge a dû passer par les qualifs. Comment est-ce possible ?
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Joris
The show time
The show time • 67 abonnés
Joris!
The show time
The show time • 67 abonnés
Joris pour toi ce trounroi !
The show time
The show time • 67 abonnés
Tournoi
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Joris
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pourquoi suspendu? il pleut ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Raaaaaaah on veut la suite !!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bonne reprise Jo allez on va loin !
The show time
The show time • 67 abonnés
Joris 0 sur 10 ptn !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Debreak mon poulet allez !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben last chance
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Ok merci de l'info
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Avec un peu de sérieux Gigi semble être en capacités d'arriver en finale...Mais avec lui on ne sait jamais. Forza quand même
Afficher plus