Sabeyre‚ j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le 64e membre de... ma file d'attente ;)
Je t'invite a te taper la discut ‚ peut être te retrouveras-tu sous d'autres noms :D
@ edji ..Je le souhaite son jeu est franchement plus intéressant et son déplacement presque spectaculaire ^^allez Vamos Sock ..explose le stp ce Sam ...
Je reviens d'ici deux bonnes heures ^^
Allez Querrey ; restes solide ! :p
Je t'invite a te taper la discut ‚ peut être te retrouveras-tu sous d'autres noms :D
Bonne nuit tout le monde ...^^